Probleme de connexion
severine17
Messages postés
1
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai achete un ordinateur portable et quand j'ai rentre mon adresse e-mail j'ai fait une faute de frappe et ce qui fait que je ne peux pas me connecter .que doit faire pour pouvoir la corriger et pouvoir me connecter.
merci d'avance pour votre aide.
j'ai achete un ordinateur portable et quand j'ai rentre mon adresse e-mail j'ai fait une faute de frappe et ce qui fait que je ne peux pas me connecter .que doit faire pour pouvoir la corriger et pouvoir me connecter.
merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Probleme de connexion
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum Ordinateurs
- France connect connexion - Guide
- Connexion privée - Guide
1 réponse
epango
Messages postés
37593
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Je suppose que tu as fait une erreur au moment de la configuration sur ton loigiciel de messagerie. Si cela, il suffit de supprimer lle compte internet et de faire une nouvelle configuration.
A+
Je suppose que tu as fait une erreur au moment de la configuration sur ton loigiciel de messagerie. Si cela, il suffit de supprimer lle compte internet et de faire une nouvelle configuration.
A+