Tites questions concernant le SQL
Gilbon
-
Jakez -
Jakez -
Voilà je suis étudiant en informatique et cependant je "patine" sur des détails dans le SQL :
- Comment formater une sortie d'un calcul pour éviter un 0.333333333 mais plutot un 0.33 (pour tronquer ou arrondir en fait)
Exemple : SELECT (a1.nn / a2.kkk) FROM...
- Pour une variable à deux états (booléenne) quel est le plus pertinent? un Varchar2(1), un Char(1) ou un Number(1)?
- Rebelote pour un numero automatique (sans SEQUENCE) : Number(4) ou Varchar2(4)?
Merci d'avance si vous pouvez instruire le misérable petit scarabée que je suis ;)
- Comment formater une sortie d'un calcul pour éviter un 0.333333333 mais plutot un 0.33 (pour tronquer ou arrondir en fait)
Exemple : SELECT (a1.nn / a2.kkk) FROM...
- Pour une variable à deux états (booléenne) quel est le plus pertinent? un Varchar2(1), un Char(1) ou un Number(1)?
- Rebelote pour un numero automatique (sans SEQUENCE) : Number(4) ou Varchar2(4)?
Merci d'avance si vous pouvez instruire le misérable petit scarabée que je suis ;)
A voir également:
- Tites questions concernant le SQL
- Logiciel sql - Télécharger - Bases de données
- Les résultats concernant les personnes sont limités - Accueil - Confidentialité
- Samira a modifié le menu du jour que juliette lui avait envoyé. retrouvez les modifications proposées par samira : acceptez celles concernant les entrées, refusez celles concernant les plats et les desserts. combien de caractères (en incluant les espaces) contient la version finale du menu ? - Forum Audio
- Sql (+) - Forum Programmation
- Requete sql pix - Forum PHP