Fusionner DD partionné
idjaniti
Messages postés
69
Statut
Membre
-
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je veux fusionner mes disques dur partionné l'un contenant mon OS windows et l'autre vierge
comment faire sans perdre le windows
merci
je veux fusionner mes disques dur partionné l'un contenant mon OS windows et l'autre vierge
comment faire sans perdre le windows
merci
A voir également:
- Fusionner DD partionné
- Comment fusionner des pdf sans logiciel - Guide
- Fusionner deux cellules excel - Guide
- Cloner un dd - Guide
- Fusionner mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
3 réponses
bonjour,
quel interet ??
mieux vaut garder cette partition et y mettre tes documents important ect .. comme ça si tu es oblige de formater windows tes doc sont sauvegardés.
a+
quel interet ??
mieux vaut garder cette partition et y mettre tes documents important ect .. comme ça si tu es oblige de formater windows tes doc sont sauvegardés.
a+
MON disque C ne fait que 10GO sur les 110GO dispo suite à une mauvaise repatitionememnt maine je voulais l'ugmenter jusqu 'à 30 GO
bonjour,
ok
la 1 er chose à faire sous windows est une deframentation
ensuite tu recupere le livecd de gparted
https://framalibre.org
tu le grave avec l'option graver une image de ton log de gravure
lorsque c'est fait
tu boot sur le cd
et la tu modifie les partitions
1 er tu reduit la partition de 110 giga et tu augmentes celle de 10 giga des que tuas ok tu valide et tu redemarre le pc sans le cd bien sur
a+
ok
la 1 er chose à faire sous windows est une deframentation
ensuite tu recupere le livecd de gparted
https://framalibre.org
tu le grave avec l'option graver une image de ton log de gravure
lorsque c'est fait
tu boot sur le cd
et la tu modifie les partitions
1 er tu reduit la partition de 110 giga et tu augmentes celle de 10 giga des que tuas ok tu valide et tu redemarre le pc sans le cd bien sur
a+