A voir également:
- Utilisation gparted
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Gparted - Télécharger - Stockage
- La ressource demandée est en cours d'utilisation - Forum Téléphones & tablettes Android
- Family link temps d'utilisation ne fonctionne pas - Forum Contrôle parental
5 réponses
Salut :)
qu'entends tu par "fusionner"?
tu veus y créer une partition pour pouvoir y stocker des données?
qu'entends tu par "fusionner"?
tu veus y créer une partition pour pouvoir y stocker des données?
bonjour je repond a la place de "idjinati " ^^ car jai ce souci comment faire pour apres copier les fichiers que l'on veut sur une clé usb ou autre merci
bonjour ,
et bien je ne vois pas mes fichiers dans g parted il y a une fenêtre qui s'ouvre si je clique sur mon disque dur cela me donne simplement des informations car je ne peut acceder a ma session donc j'aimerai recuperer mes photos et quelques dossiers de travail avant d'effectuer une restauration :s
et bien je ne vois pas mes fichiers dans g parted il y a une fenêtre qui s'ouvre si je clique sur mon disque dur cela me donne simplement des informations car je ne peut acceder a ma session donc j'aimerai recuperer mes photos et quelques dossiers de travail avant d'effectuer une restauration :s
bonjour,
pour tranferer des fichiers on n'utilise pas gparted mais tout simplement nautilus ou konqueror en fonction de l'environnement.
a+
pour tranferer des fichiers on n'utilise pas gparted mais tout simplement nautilus ou konqueror en fonction de l'environnement.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question