Virus

Fermé
Anne-Claire - 16 avril 2004 à 19:31
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 - 16 avril 2004 à 20:32
bonjour à tous !

J'aimerai savoir si quelqu'un sait comment supprimer "Instant Access" de mon ordinateur.
En fait je n'ai pas d'icone instant access présent sur mon bureau ou dans ma barre de tache mais un dossier que je supprime et qui se réinstalle est présent dans le dossier programme files de mon disque dur. Mais a chaque fois que je vais sur internet j'ai des pages d'instant access qui arrivent style vizit us, fun game,... et cela m'installe un raccourcie sur mon bureau et dans le menu de démarrer.
J'ai aussi détecter le virus magicon et simcss et également netsky.B dans mon ordi.
Si quelqu'un a une solution a me proposer je le remercie.
Je suis sous windows me.

Merci
A bientôt

Anne-Claire
A voir également:

1 réponse

GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2007 150
16 avril 2004 à 20:32
Bonjour,
la paresse me prend pour répondre à une question qui a été posée et répondue x fois.
Une recherche sur le forum (la zone "rechercher sur le forum" en haut de la page) te donnera tous les posts.

A+

- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
0