Impossible de supprimer cheat engine 5.3

Résolu/Fermé
xspritex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008 - 4 juin 2008 à 11:50
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 - 6 juin 2010 à 19:15
Bonjour,
j'ai un énorme probleme.je n'arrive pa a supprimer cheat engine 5.3 :
lorsue j'essaye d le supprimer le message suivant aparait"impossible de supprimer cheat engine 5.3:cette resssource est utilisée par une autre personne ou un autre programme. fermer les programmes susceptibles d'utiliser le programmeet essayz a nouveau "
svp aidez moi ! quand j'ais terminer de le télécharger avast c est déclenché et a di qu'il y avait un cheval de troi dans le programme et ma di d'annuler le téléchargement.cest ce que j'ai fais mais c'était trop tard....il n'y a que vous qui peuvent m'aider.merci d'avance

14 réponses

alexandrebou formater pour un truc comme ça ...

As tu regarder dans Ajout/suppression s'il y était ?

Installe ce logiciel : https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/

Puis re-essaye de le supprimer et tient moi au courant.

Si possible post moi un rapport hijackthis :

télécharge HijackThis ici:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/11747-hijackthis/


Dézippe le dans un dossier prévu à cet effet.
Par exemple C:\hijackthis < Enregistre le bien dans c : !
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/Hijenr.gif

Lance le puis:
clique sur "do a system scan and save logfile" (cf démo)
faire un copier coller du log entier sur le forum
Démo : (Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm
http://www.tutoriaux-excalibur.com/hijackthis.htm
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
5
xspritex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
17 juin 2008 à 15:54
merci beaucoup je vien de lire tonmessage je vé fairece ke tu ma conseillé ds un instant !!!!
0
Tu fais (ctrl + alt) + suppr tu va dans processus et tu cherche cheat engine ou tou simplement tu redemarre
2
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
23 juin 2008 à 21:16
umm je les deleter depuis longtemp j du le suprimer avec un script il voulais pas se deinstaller............ c long a expliquer
1
Essaie d'abord de fermer l'application avant de la supprimer
(ps; je crois que j'ai avec toi à css : moi c'est kakashi/ellana ^^)
0
xspritex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
6 juin 2008 à 20:12
non,pourtant des ke jallume mon pc et ke rien est ouvert sa me fé le message,c un cheval de troie jen suis sur mé ché pa comment le jeter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bah c'est un virus et moi je ne m'y connais pas
0
xspritex Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2008
8 juin 2008 à 06:19
tu connnaitré pa qq ki s'y connait ?^^
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
10 juin 2008 à 01:27
umm comment je pourait t'expliquer sa? un cheval de trois sa reste dans ton ordinateur le seule moyens de l enlever ces de formater ton ordi des que tu lenleve y revient tou seule


ps: je toruve sa vraiment cave un virus comme sa (il revient appre l avoir suprimer)




et si ta une version de window ou quek choses du genre illegale ben si je serait a ta place je le formaterait pas ou sinons acheter une version legal parce que quand tu formate sa eface tou tou tou tou sur ton disque dur et tu doit tou reinstaller ...

moi quand jai un virus qui revient tou seule je formate mon ordinateur...
0
bonjour moi je suis ici pour vous dire car jé un probleme, jutilise cheat engine 5.3 et sé bon jé des kamas a vonlonter seul probleme je ne peu po les utiliser (ni en echanges , ni en achat et crote!!!!^^
0
onur > alchi
23 juin 2008 à 18:46
tu pourait maider a le telecharger stp the_onur_du_68@hotmail.fr
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
23 juin 2008 à 21:17
pour etre plus precit j ete dans le disque dur et le programme cheat engine (dans les dossier) j programmer le script pour quil le delete ... appre je sava pi je redemare pi tou est parti =)
0
il mont dit ke cheat engin est un bon log alors svp aidez moi a avoire pour dofus
0
j'y arrive pas a le faire : je sais pas sur quoi cliker ^^
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
11 mars 2009 à 00:03
ou encore allez a l emplacement du cheat engine et suprimer 1 fichier a l a fois ( les fichier .dll en premier) sa va arreter l'aplication automatiquement sinon les .dll revienne tou seule sa sa voudrais dire que c'est un cheval de trois deja la je pensse que sens est un ...
0
Bonjours a tous comme vous le voyer je suis le GM de metin2 ,
Tous les outils de hack metin2 on des virus a l'intérieur ,
Cela est juste pour vous faire envie de vous améliorez , mais tous les gens qui on créer ces sites avait l'intention de hacker vos ordinateur , il y des sites de hack qui marche mes il ont tous des virus (Espion: pour les mot de pass . Cheval de trois pour rentrer dans vos ordi) .
Comme vous le voyer sur les vidéos de hack , sa marche mais nous avons installés un logiciel anti hack sur metin2 ,
C'est a dire a chaque fois que quelqu'un hack ou essayer de hack ,
1 : Il est banni .
2 : Il a pas le droit donc obliger de payer une amende a metin2 .
3 : L'amende est très chère (Pour réparer les dégât commis par ce joueur) .

Bon jeu a tous sur metin2 et a bientôt , Pour plus de renseignement mon adresse : beal-roche-42@hotmail.fr
0
houseboy64 Messages postés 320 Date d'inscription mardi 16 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2012 86
6 juin 2010 à 19:15
0
alexandrebou Messages postés 261 Date d'inscription samedi 24 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2015 9
12 juin 2008 à 20:35
umm ton jeux est utiliser par script JAVA? pcq que moi mon jeux c du JAVA SCRIPT pi meme a sa y marche pas(cheat engine) pi en plus y faut savoir chifrer le script que ton jeux utilise (je croit pas sur mais moi jler suprimer j du utiliser un script pour enlever cheat engine je pouvait pas lenlever ... en tk =( c dla ...!!!!!!!!!!!!!!! en plus j li plein de forum pi jner vu beaucoup qui disait qui on eu un ou des cheval de trois moi j du etre chanceux jner pas pogner(un cheval de trois le seule moyens de lenlever ces de formater ton ordi a pi si tu savait quand ta des cheat du genre ses presque impossible qu'il marche a cause des script et tou en plus y donne tres souvent des virus ... key logger trojan etc =( ^^
-1
si koi me code de cheat engine 5.3 plzzzzz dite moi donne mon msn ^^"
-1