Repondre au publicitaire de pub cid

Fermé
phelippe Messages postés 183 Date d'inscription mercredi 1 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 4 juin 2008 à 11:47
Aur3 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 4 juin 2008 à 11:51
Bonjour,je pense qu'il serait bien de repondre par mail au publicitaire cid et de les bombarder de mail a chaque apparition de page de pub (quand c'est possible )quand il seront submergé de mail peut etre qu'il cesseront leurs agissement
pour ma part je le fait regulierement , j'ai un texte preparé du genre

bonjours, comment osez vous faire de la pub en vous incrustant sur mon pc , pensez vous etre credible en agissant de cette façon , comment une societé digne de ce nom peut elle utiliser des moyens pareil en faisant ralentir mon pc (page intempestives )
et surtout ne me dite pas ne pas comprendre , aucune pub n'est gratuite ... merci de ne plus revenir sans y etres invité ...

et j'ai souvent des reponses un peu confuse

quand pensez vous
A voir également:

1 réponse

Aur3 Messages postés 105 Date d'inscription lundi 26 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 11
4 juin 2008 à 11:51
Je pense que ces sosiétes peu scrupuleuse on assez de moyen de securité pour empecher ce genre d'agissement.
0