Pti bts ig arle sql serveur

sebj9 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 4 juin 2008 à 11:39
sebj9 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 - 5 juin 2008 à 21:05
Bonjour je suis en BTS IG option reseau et Je suis à la recherche d'une pti sur l'administration de base de données avec sql serveur. Je voulais savoir si quelqu'un pouvais m'aider? Je n'ai pas eu de cour presque la dessus mon prof a pa eu le temps !!

Cordialement SEB

3 réponses

Salut juste une petite info

pour couvrir la competence base de données pour le bts tu n'as pas besoin de faire une PTI sur une base de donnée mais d'utiliser une apli qui utilise une base de donnée
0
FX , tu as quand même tort de lui dire ça...
pour couvrir la compétence base de donnée, faut démontrer que l'on sait s'en servir de la dite base de donnée!
donc, même ma petite soeur peut l'installer la base de donnée.
Il faut clairement démontrer que l'on est capable d'attribuer des droits en SQL, créer des tables, des vues, des select pour afficher différentes informations.
sebj9, jte conseil d'utiliser une mysql ou tout autre sgbdr, ou phpmyadmin devrait suffir si tu veux démontrer ça sur une base de donnée tel que glpi par exemple.
je couvre cette compétence avec mon pti glpi
bonne chance
0
sebj9 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2012 5
5 juin 2008 à 21:05
Merci a tout les deux mais j'ai pri mon courage a deux main et j'ai cree une pti sql server avec gestion des droits à sql server, droit sur une base de donnée, sur une table ou encore sur des colonnes !! Merci
0