Crash inetrnet par counter strike source

Vautred -  
 lolotracke -
Bonjour,

J'ai acheter un nouvel ordinateur il y as une ou deux semaine , aprés tout les instalation de driver etc et mon ordinateur entièrement prés j'ai installer mes jeux préféré , world of warcrfat , Ragnarok , HL2 , counter strike source.

Une fois mes jeuxs de steam telecharger , j'ai voulu lancer conter strike source , j'ai lancer le jeu , jai choisi un serveur , une fois connecter au serveur jachete ems armes je joue maximum 15 / 20 s puis la tout ce fige "warning connection probleme" et la Team speak , msn , emule , est déco d'internet mais dans le petit signale WIFI en bas ca me dis connecter , je dois donc déconecter mon ordi d'internet et le reconnecter pour que cela fonctionne (je suis en wifi).

Le problemme c'est que sur mes autres jeuxs comme DOD cela marche parfaitement cela fais ca juste avec CS:S , jai deja essayer de d'ésinstaller et reinstaller , metre les configuratiobn vidéo au minimum , en vin ....

7 réponses

vautred

Up
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Regarde si ton pare_feu autorise cs-s
0
Vautred

Mon perfeu est désactiver comme dis ^recedament , Je me suis redu compte que enfaite DOD buggaie aussi , C'est petetre du a la version dessai de windobe non ?
0
dofrebzh22 Messages postés 496 Statut Membre 235

Ton routeur, tes ports sont ouverts pour steam.
0
vautred

Humm , je ne sais pas , J'ai deja un PC branché directementt a ma live box par un cable qui lui permet de jouer a CSS , mais je ne sais pas si il y as des ports special a ouvrir pour steam pour la wifi .....

Prière de m'expliquer la manipulation :D
0
vautred

UP :D
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vautred

UP
0
vautred

Up !
0
Bayeux

Up aussi !
Quant à l'idée de ports non autorisé, j'ai un doute: si c'était le cas, on ne pourrait pas du tout se connecter au serveur.
0
lolotracke

Ou alr c des gens qui font crasher les serveurs sa les amuses et après c foutu.
Sa marrive des fois :(
0