Question concernant le formatage
lokilp
Messages postés
39
Statut
Membre
-
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
yoogui Messages postés 2056 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je veux formater mon pc, alors quand je lance le formatage en faite il me demande sur quelle poartition l faire, je choisis C et la il me dit qu'avoir deux systeme peut amener des dysfonctionnemùent.(c etant avant celui pour le systeme et d les données)
Juste pour être sur, je fais le nettoyage de la partition c et je reinstalle par dessus ou bien non? :p
la partie c: partition ntfs celui que je pense que je dois supprimer avec S et reinstaller
d partition (video) ntfs
Ou_ je reinstalle sur la partie S et au diable le double systeme sur cette partition (la C donc) .
Merci de vos conseils !
Voila je veux formater mon pc, alors quand je lance le formatage en faite il me demande sur quelle poartition l faire, je choisis C et la il me dit qu'avoir deux systeme peut amener des dysfonctionnemùent.(c etant avant celui pour le systeme et d les données)
Juste pour être sur, je fais le nettoyage de la partition c et je reinstalle par dessus ou bien non? :p
la partie c: partition ntfs celui que je pense que je dois supprimer avec S et reinstaller
d partition (video) ntfs
Ou_ je reinstalle sur la partie S et au diable le double systeme sur cette partition (la C donc) .
Merci de vos conseils !
A voir également:
- Question concernant le formatage
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
Formater = tout effacer ^_^
Si tu reformates c'est pour mettre à neuf, donc oui, effaces tout puis refait une (ou plusieurs) vierges qui fonctionneront XD
Si tu reformates c'est pour mettre à neuf, donc oui, effaces tout puis refait une (ou plusieurs) vierges qui fonctionneront XD
NTFS rapide, sera rapide XDDDDD, mais ne supprime que les clés registres..pas top.
NTFS normal est préférable car efface complément le disque :)
NTFS normal est préférable car efface complément le disque :)
Sauvegarde toute tes anciens données sur une clé...
Pour regrouper c'est facile, tu effaces les partitions comme il demande puis tu crées UNE nouvelle partition en utilisant tout l'espace disque..y a pas plus simple ^^
Pour regrouper c'est facile, tu effaces les partitions comme il demande puis tu crées UNE nouvelle partition en utilisant tout l'espace disque..y a pas plus simple ^^
Si tu effaces les 2 partitions et tu crées UNE partition C:\ avec tout l'espace disque en NTFS tu auras tout sur une partition..
Sinon désolé que tu puisses pas sauvegardé tes données mais heureusement qu'il n'y ai rien de grave :)
Sinon désolé que tu puisses pas sauvegardé tes données mais heureusement qu'il n'y ai rien de grave :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
(heureusement que j'avais noté le code d'activation avant sur un papier lol)
> Ce code est normalement écris sur un des papiers ou un autocollant sur ta tour
> Ce code est normalement écris sur un des papiers ou un autocollant sur ta tour
J'ai pas d'autocollant sur ma tour, juste une pochette avec windows xp familiale, plastifié et un papier avec le code dedans (en deux exemplaire :o ) et un espéce d'autocollant mais un autre code pas le même .
(en gros faut mieux tout garder ^^ même si je suis sur j'en garde trop dans tout ce bazard lol)
(en gros faut mieux tout garder ^^ même si je suis sur j'en garde trop dans tout ce bazard lol)
"avoir deux infecté scan même pas terminé et seulement sur c" ..."je comprend pas bien ^^" > moi non plus..tu peux expliquer un peu mieux ??
(merci de la réponse flash en tout cas :)
Si t'as des trucs "spéciaux" -> dual boot, classement précis, dis le :)