Je ne peux plus ouvrir windows
annette
-
annette -
annette -
Bonjour,
Mon ordinateur après allumage affiche un message disant que l'ordinateur n'a peux se ralliumer correctement suite à l'insatallation d'un logiciel ou nouveau matériel , il me donne plusieurs propositions selon que je connais ou pas les causes ,comme mode sans échec , demarrer sous la dernière configuration,...... démarrer windows sans échec.Seule cette dernière proposition met en route un compte àrebours de 20 secondes, et annonce que windows va redemarrer après mais au redémarrage je retrouve la même page et ne peut faire aucune autre action sur cette page.
Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.
ma configuration est windows xp
Merci à tous
Annette
Mon ordinateur après allumage affiche un message disant que l'ordinateur n'a peux se ralliumer correctement suite à l'insatallation d'un logiciel ou nouveau matériel , il me donne plusieurs propositions selon que je connais ou pas les causes ,comme mode sans échec , demarrer sous la dernière configuration,...... démarrer windows sans échec.Seule cette dernière proposition met en route un compte àrebours de 20 secondes, et annonce que windows va redemarrer après mais au redémarrage je retrouve la même page et ne peut faire aucune autre action sur cette page.
Si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.
ma configuration est windows xp
Merci à tous
Annette
A voir également:
- Je ne peux plus ouvrir windows
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
4 réponses
Il y a un logiciel que vous avez installer il n'y a pas longtemps.
Si vous savais lequel démarrer en mode sans échec (sans prise en charge réseau)
Vous allez dans panneaux de configuation
Suppimer un progamme et vous désinstallerle denier logiciel installer.
Vous redémarer puis normalement, c'est fini.
bonne chance
--
Si vous savais lequel démarrer en mode sans échec (sans prise en charge réseau)
Vous allez dans panneaux de configuation
Suppimer un progamme et vous désinstallerle denier logiciel installer.
Vous redémarer puis normalement, c'est fini.
bonne chance
--
j'ai essayé mais ça ne marche pas, les autres options ne sont pas actives seule redémarrer normalement fonctionne mais à la réouverture c'est comme avant.
J'ai téléchargé filemaker pro.
Peux- être je ne fais pas les bonnes manip je me mets sur mode sans échec avec les flèches haut et bas mais il ne se passe rien(pas de compte à rebours) alors je tape sur entrée mais à la réouverture c'est comme avant. que faire?
Merci guillaume
J'ai téléchargé filemaker pro.
Peux- être je ne fais pas les bonnes manip je me mets sur mode sans échec avec les flèches haut et bas mais il ne se passe rien(pas de compte à rebours) alors je tape sur entrée mais à la réouverture c'est comme avant. que faire?
Merci guillaume
Il y a une solution à tout,
La il faudrait faire un formatage, du pc, le problème c'est que tout les fichie ce trouvant su le disque dur vont disparaitre, logiciel, fichier, texte, photo ... Partie en fumer !!!!
Il y a peut être une autre solution, récupérer le disque dur de votre pc, le baranché sur un autre ordi via l'usb. Récupéré tous vos fichiers, puis le formaté avec le cd d'origine de windows xp.
Si vous ne savait pas comment faire, demander à un informaticien, cela sera plus patique que par un forum.
Mais je vais essayer de vous faire un tutoriel.
Bonne chance encore
La il faudrait faire un formatage, du pc, le problème c'est que tout les fichie ce trouvant su le disque dur vont disparaitre, logiciel, fichier, texte, photo ... Partie en fumer !!!!
Il y a peut être une autre solution, récupérer le disque dur de votre pc, le baranché sur un autre ordi via l'usb. Récupéré tous vos fichiers, puis le formaté avec le cd d'origine de windows xp.
Si vous ne savait pas comment faire, demander à un informaticien, cela sera plus patique que par un forum.
Mais je vais essayer de vous faire un tutoriel.
Bonne chance encore