Start key? Qu'est-ce?
cristof77
Messages postés
135
Membre
Dernière intervention
-
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
arth Messages postés 9374 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise un logiciel dont le mode d'emploi est en anglais. Je ne comprend pas à quoi correspond la "start key"
Quelqu'un aurait une idée? J'ai cru que c'était entré, mais ça n'a pas l'air d"être ça.
Merci par avance à mon sauveur
j'utilise un logiciel dont le mode d'emploi est en anglais. Je ne comprend pas à quoi correspond la "start key"
Quelqu'un aurait une idée? J'ai cru que c'était entré, mais ça n'a pas l'air d"être ça.
Merci par avance à mon sauveur
A voir également:
- Application start experience c'est quoi
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- C'est quoi le cache d'une application - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Windows application démarrage - Guide
5 réponses
Okééééééé,
oui j'oubliais de dire que c'était pour utiliser des raccourcis clavier, genre start key+ shift + tab,
et effectivement c'est la fenetre windows (le "démarrer", start, de windows). Je ne savais pas que certains logiciel s'en servaient. C'est bien pratique.
Merci à vous !
oui j'oubliais de dire que c'était pour utiliser des raccourcis clavier, genre start key+ shift + tab,
et effectivement c'est la fenetre windows (le "démarrer", start, de windows). Je ne savais pas que certains logiciel s'en servaient. C'est bien pratique.
Merci à vous !
Start key???
Clé de démarage....
Aurais tu un contexte à nous décrire...
Ils te demandes cette clé pendant l'installation?
Clé de démarage....
Aurais tu un contexte à nous décrire...
Ils te demandes cette clé pendant l'installation?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question