Help ! récupérer numéro de série Windows ----
Résolu
valianna
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
valianna Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
valianna Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai acheté un pc avec windows installé, j'ai du reformater le disque dur... mais je n'ai plus le numéro de série de windows. Il me reste le cd windows, la facture ... existe t-il un moyen de récupérer ce numéro ?
Merci de votre aide
j'ai acheté un pc avec windows installé, j'ai du reformater le disque dur... mais je n'ai plus le numéro de série de windows. Il me reste le cd windows, la facture ... existe t-il un moyen de récupérer ce numéro ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Help ! récupérer numéro de série Windows ----
- Numero prive - Guide
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Récupérer compte yahoo sans numéro de téléphone - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Récupérer un numéro de téléphone effacé - Accueil - Android
4 réponses
Après bien de multiples appels téléphoniques à Microsoft... j'ai eu un numéro de tel, afin que le vendeur appel directement pour avoir une nouvelle clef d'activation.
Donc retour chez le vendeur (avec facture + cd original), il a téléphoné (après avoir insisté) et j'ai une nouvelle clef !
problème résolu !
Donc retour chez le vendeur (avec facture + cd original), il a téléphoné (après avoir insisté) et j'ai une nouvelle clef !
problème résolu !
un pc portable?
bon,
j'ai contacté Microsoft (pas facile de trouver leur numéro de tel)... ils ne peuvent rien pour moi. Ils m'ont dit d'aller voir le vendeur, lui-seul peut me redonner une clé d'activation.
Ce que j'ai fait, avec cd d'origine + facture, mais le vendeur m'a dit qu'il ne gardait pas les clefs d'activation, et ne peut donc rien faire non plus. Seule solution pour avoir windows xp pro, repayer la licence 199 dollars.
Quelqu'un dans la même situation, a-t-il pu récupérer sa clef d'activation ? merci de votre témoignage.
j'ai contacté Microsoft (pas facile de trouver leur numéro de tel)... ils ne peuvent rien pour moi. Ils m'ont dit d'aller voir le vendeur, lui-seul peut me redonner une clé d'activation.
Ce que j'ai fait, avec cd d'origine + facture, mais le vendeur m'a dit qu'il ne gardait pas les clefs d'activation, et ne peut donc rien faire non plus. Seule solution pour avoir windows xp pro, repayer la licence 199 dollars.
Quelqu'un dans la même situation, a-t-il pu récupérer sa clef d'activation ? merci de votre témoignage.
je vais l'essayer...
Mais mon problème n'est pas résolu, car je n'ai plus accès à mon Pc, il ne démarre plus... il me faut réinstaller Windows pour cela... mais je n'ai pas le numéro de série pour le réinstaller...
je vais essayer autre chose ...
merci encore mr crochet