J ai un petit probleme j ai trois virus dans
gansta
-
seb -
seb -
Bonjour,
dans mon ordi j ai 3 virus qui se nomme TR/Drop.Qhost.PI j ai mis les trois en quarantaine mais comment je fais pour désinfecter mon ordi je ne connais pas beaucoup les ordi alors j ai besoin d un tit coup de pouce merci d avance
dans mon ordi j ai 3 virus qui se nomme TR/Drop.Qhost.PI j ai mis les trois en quarantaine mais comment je fais pour désinfecter mon ordi je ne connais pas beaucoup les ordi alors j ai besoin d un tit coup de pouce merci d avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- J ai un petit probleme j ai trois virus dans
- Trier du plus petit au plus grand excel - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Petit point vert snap ✓ - Forum Snapchat
- Clémence souhaite faire calculer automatiquement les prix de 30 produits dans trois devises. elle a déjà saisi une formule de calcul pour le tarif du premier produit dans la première devise. corrigez sa formule afin que recopiée vers le bas puis vers la droite, elle remplisse correctement tout le tableau. - Forum Excel
- Softonic virus - Forum Virus
3 réponses
salut,
le mieu pour "desinfecter" ton disque dur de virus present, c'est de faire un scan avec un antivirus a jour lorsque le system est inactif!!
donc le mieu serai de brancher ton disque dur dans un autre pc mais en slave(c'est a dire en disqe dur secondair) et de le scanner!!!
le mieu pour "desinfecter" ton disque dur de virus present, c'est de faire un scan avec un antivirus a jour lorsque le system est inactif!!
donc le mieu serai de brancher ton disque dur dans un autre pc mais en slave(c'est a dire en disqe dur secondair) et de le scanner!!!