J ai un petit probleme j ai trois virus dans

Fermé
gansta - 3 juin 2008 à 23:02
 seb - 26 juin 2008 à 11:05
Bonjour,
dans mon ordi j ai 3 virus qui se nomme TR/Drop.Qhost.PI j ai mis les trois en quarantaine mais comment je fais pour désinfecter mon ordi je ne connais pas beaucoup les ordi alors j ai besoin d un tit coup de pouce merci d avance
A voir également:

3 réponses

utopykzebulon Messages postés 24 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2008 2
3 juin 2008 à 23:08
salut,
le mieu pour "desinfecter" ton disque dur de virus present, c'est de faire un scan avec un antivirus a jour lorsque le system est inactif!!
donc le mieu serai de brancher ton disque dur dans un autre pc mais en slave(c'est a dire en disqe dur secondair) et de le scanner!!!
0
loi g un problem g u un mesaj dalert dizan ke ja v ptetr un virus ki ralantissé mon ordi(ce kié surmen le ka kar mtnan jdoi atandr apepré min chak foi ke jouvr un truk)g scanné mon ordi aavec avast mé r trouvé; kelle solution avé vous ame propozé??? merci davance
0
loi g un problem g u un mesaj dalert dizan ke ja v ptetr un virus ki ralantissé mon ordi(ce kié surmen le ka kar mtnan jdoi atandr apepré min chak foi ke jouvr un truk)g scanné mon ordi aavec avast mé r trouvé; KEL SOLUTION POU V VOUS ME PROPOZ2
0