Nouvelle Anti Virus The Curly - Dernière réponse le 3 juin 2008 2 réponses Bonsoir, j'ai vista est j'aimerai savoir si quelqu'un pourrai me conseillé un bon anti virus autre que NORTON je vous remercie d'avanceConfiguration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, parmi les bons en gratuit, tu as Antivir ou AVG. En payant, tu as Kaspersky, BitDefender, NOD32 Réponse 2 / 2 rodriguez73 antivir,numero un pour beaucoup ici pro tools antivirus vista dual scan (pas de fonction onguard,juste un scan) avast,mais tres tres denigré ici Discussions similaires Mac comment taper l'inverse d'un slash (/) ? caldu Faire slash et anti-slash sur clavier qwerty emir1 manipulation involontaire jeanine comment obtenir un slash inversé ? Quynh-Anh Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme Salut, parmi les bons en gratuit, tu as Antivir ou AVG. En payant, tu as Kaspersky, BitDefender, NOD32
Réponse 2 / 2 rodriguez73 antivir,numero un pour beaucoup ici pro tools antivirus vista dual scan (pas de fonction onguard,juste un scan) avast,mais tres tres denigré ici