Probleme concernant virtual box et zebr
Fermé
astrocybernaute
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
-
3 juin 2008 à 22:40
astrocybernaute Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 4 juin 2008 à 23:52
astrocybernaute Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 5 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2011 - 4 juin 2008 à 23:52
A voir également:
- Probleme concernant virtual box et zebr
- Virtual box - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Virtual dj gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Atomix virtual dj - Télécharger - DJ & Karaoké
- Adresse ip box - Guide
- Virtual cable - Télécharger - Audio & Musique
2 réponses
ibtor
Messages postés
2360
Statut
Membre
Dernière intervention
22 décembre 2009
283
4 juin 2008 à 01:22
4 juin 2008 à 01:22
les aditions clients t'ouvre un CD virtuel dans ta machine virtuelle
ça marche pour client windows, linux, mais BSD je sais pas.
si t'as pas trop envie de te prendre la tête, donne accès internet à ta machine, et tu t'envoies le .zip sur une adresse webmail (bon, c'est "à l'arrache, pas prévu pour des gros fichiers," mais ça devrait le faire)
ça marche pour client windows, linux, mais BSD je sais pas.
si t'as pas trop envie de te prendre la tête, donne accès internet à ta machine, et tu t'envoies le .zip sur une adresse webmail (bon, c'est "à l'arrache, pas prévu pour des gros fichiers," mais ça devrait le faire)
astrocybernaute
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2011
10
4 juin 2008 à 23:52
4 juin 2008 à 23:52
merci infiniment pour ton interet, j'avais perdu espoir
quand je click sur additions client rien ne se passe, note que mon FreeBSD est sans mode graphique
j'ai connexion sur ma machine mais pas ma machine virtuel puisque je ne sais pas comment faire
et je ne sais pas comment avoir le zip dont tu m'as parlé,est ce que tu peux me donner un lien stp
merci
quand je click sur additions client rien ne se passe, note que mon FreeBSD est sans mode graphique
j'ai connexion sur ma machine mais pas ma machine virtuel puisque je ne sais pas comment faire
et je ne sais pas comment avoir le zip dont tu m'as parlé,est ce que tu peux me donner un lien stp
merci