Trucs de excell

seth -  
Le Pingou Messages postés 12274 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je voudrais savoir s'il existe une formule pour automatiquement afficher un numero dans une cellule à l'intérieur d'un formulaire de facturation par exemple?

3 réponses

1. en2mots Messages postés 170 Statut Membre

tu peux être plus précis dans ton exemple ?
    0
  2. fourvin Messages postés 286 Statut Membre 102

La réponse est probablement oui, y compris au hasard, mais tout dépend du nombre que tu veux afficher...
    0
  3. chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523

Bonsoir,

existe une formule pour automatiquement afficher un numero dans une cellule

Pas besoin de formule. Faire:

"Alt" + "shift"+ "Ctrl" + Abc (respecter les minuscules) ensuite "88891" (en maintenant les touches enfoncées) et le tour est joué.

Cordialement.

0
    1. Le Pingou Messages postés 12274 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476

Bonsoir chtilou,
      Eh bien cela mériterait une démonstration !
      0
      1. chtilou Messages postés 1704 Statut Membre 523 > Le Pingou Messages postés 12274 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Une prochaine fois Le Pingou,
        je ne vais pas tarder à aller me coucher.

De plus les "formules pour ajouter automatiquement" sont trop nombreuses.

0
      2. Le Pingou Messages postés 12274 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 476 > chtilou Messages postés 1704 Statut Membre

Merci chtilou et bonne nuit, je vai en rêver et compter les doigts des mains ....
        0