M6Replay

Lilou -  
 Doom Doom -
Bonjour,
Chez moi, M6replay ne marche pas, enfin je regarde la pub deux ou troisfois et après il marque : Prêt dons je clique sur play mais ca continu de mettre la pub !
S'il Vous Plaît SOOS ! YA PRISON BREAK !!

4 réponses

besmoumou

je taime tros mon bb milleur t tro bo et trointeligen je t aime a la faux lit
0
la bomb de vs

ok merci pour tai renseniemen
0
Doom Doom

Problème d'affichage vidéo directement par la carte vidéo, incompatible avec les DRM

Solution: Dans la fenetre Windows Media, cliquer bouton droit, aller dans options > performances > accelération video et baisser l'accélération à "moyenne" (si ca ne marche toujours pas, à "aucune")
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364

Salut,

il faut laisser la pub passer et ne rien toucher, l'épisode se chargera tout seul. Après si t'as pas une grosse connexion et que tu te connectes aux heures de pointe, ça risque de prendre un peu de temps.
-1
Lilou

C'est ce que j'ai fait mais tu vois enfaite la pub elle passe plusieurs fois mais après ca met l'écran noir et il faut bien cliquer sur play non ? sinon sa fait rien !
0
MaxGix Messages postés 6753 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 364 > Lilou

je viens de refaire un tour dessus, en fait j'ai même pas eu à cliquer sur play, j'ai sélectionner l'épisode puis ça se lance tout seul, en premier la pub et ensuite l'épisode sans rien toucher d autres.
-1