Pas de son (driver introuvble)
fo2008
-
fo2008 -
fo2008 -
Bonjour,
J'ai récemment dû changer le disque dur de mon ordinateur portable ( il s'agit d'un HP dv5241ea) et réinstaller tous les drivers afin d'assurer le bon fonctionnement de tous les programmes...
Grâce au site de HP, qui propose de télécharger tous les drivers officiels nécessaires au fonctionnement de l'appareil, j'ai pu réinstaller tout mes drivers... tout c'est bien déroulé ( driver wifi, carte graphique...) mais je n'ai pas réussi à installer le bus son ( à la fin de l'installation un message d'erreur s'affiche m'informant que le driver n'a pu être installé).
J'ai essayé de consulter ce forum pour trouver des personnes dans le même cas que moi et j'ai découvert que je n'étais manifestement pas un cas isolé, cependant aucune des solutions déjà proposées n'a permis de refaire marcher le son.
Pourriez vous m'aider?
PS: je suis une brèle en informatique ! ^^
J'ai récemment dû changer le disque dur de mon ordinateur portable ( il s'agit d'un HP dv5241ea) et réinstaller tous les drivers afin d'assurer le bon fonctionnement de tous les programmes...
Grâce au site de HP, qui propose de télécharger tous les drivers officiels nécessaires au fonctionnement de l'appareil, j'ai pu réinstaller tout mes drivers... tout c'est bien déroulé ( driver wifi, carte graphique...) mais je n'ai pas réussi à installer le bus son ( à la fin de l'installation un message d'erreur s'affiche m'informant que le driver n'a pu être installé).
J'ai essayé de consulter ce forum pour trouver des personnes dans le même cas que moi et j'ai découvert que je n'étais manifestement pas un cas isolé, cependant aucune des solutions déjà proposées n'a permis de refaire marcher le son.
Pourriez vous m'aider?
PS: je suis une brèle en informatique ! ^^
A voir également:
- Pas de son (driver introuvble)
- Driver son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Salut
essaye la je ne sais pas si tu y a deja etait
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
il te demandera d'installer le control ActiveX dit ok
et la detection ce relance
essaye la je ne sais pas si tu y a deja etait
https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
lance une detection
il te demandera d'installer le control ActiveX dit ok
et la detection ce relance
fo2008
Malheureusement j'ai déjà essayé cette méthode et ça ne marche pas: j'ai installé tous les drivers que le logiciel me propose mais je n'ai toujours pas de son...Aurais tu une autre idée?