Contrôe Parental

francoisidelph31 -  
 nono76490 -
Bonjour,
j'ai ce code erreur 8100035a windows live messenger, contrôle parental, lorsque ma fille veut ouvrir sa session ??? Comment le lui désactiver pour qu'elle puisse tchater avec ses copines ???

1 réponse

nono76490

Cette erreur 8100035a provient , je pense du controle parental windows live one care, si il est installé sur un pc ,mais il y a aussi des verifications a partir des serveurs de microsoft..(il faut donc le desinstaller aussi a partir du site ) ,et si tu veux garder ce logiciel de *"!ù*$"(** ....... il faut l' installer sur tous les pc que la personne utilise sinon cela ne marche pas sur les pc ou c' est pas installé.....moi je l' ai desinstallé sur mon portable ....puis sur le site du controle parentale windows live one care ( il faut ouvrir la cession avec le pseudo windows live messenger qui l' a installé ) , puis faire "mise a jour et ensuite supprimer !! bah oui ne me demande pas pourquoi ...quand on supprime un logiciel ..on le met pas a jour !! et maintenant ma fille peut se reservir de msn .....mais je réinstalle un autre logiciel dés demain bien sur !!
0