Commander des noms domaine
caporga
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
caporga Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caporga Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour la communauté,
Je suis une toute jeune agence de web, j'ai appris qu'il été possible via un fichier, de commander des domaines sans passer par le pataques d'ovh ou one. un fichier additionné à un compte prepaid et hop commandé
Si quelqu'un connaît, faites moi signe
merci
Je suis une toute jeune agence de web, j'ai appris qu'il été possible via un fichier, de commander des domaines sans passer par le pataques d'ovh ou one. un fichier additionné à un compte prepaid et hop commandé
Si quelqu'un connaît, faites moi signe
merci
A voir également:
- Commander des noms domaine
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Free commander - Télécharger - Gestion de fichiers
- Commander des gmail - Accueil - Gmail
- Les logos et leurs noms - Télécharger - Jeux vidéo
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
bonjour,
chez gandi.net , il existe des comptes revendeurs prepaid avec je crois des flux xml pour les commandes
(jamais utilisé car seulement utilisateur de base des services de gandi)
cdt
chez gandi.net , il existe des comptes revendeurs prepaid avec je crois des flux xml pour les commandes
(jamais utilisé car seulement utilisateur de base des services de gandi)
cdt
Salut jee pee,
Je viens de me renseigner grace aux infos que tu m'a filé, c'est tout à fait un flux xml liè avec prepaid. Pour les Utilisateusr d'ovh voici le guide
https://docs.ovh.com/fr/
Cependant, j'y pige mais alors rien du tout
merci pour votre aide
Je viens de me renseigner grace aux infos que tu m'a filé, c'est tout à fait un flux xml liè avec prepaid. Pour les Utilisateusr d'ovh voici le guide
https://docs.ovh.com/fr/
Cependant, j'y pige mais alors rien du tout
merci pour votre aide