Url avec pourcent help
milllo
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici mon fichier .htaccess et je souhaiterai connaitre la modification à faire pour ne plus avoir les pourcent dans mes urls.
Par exemple:
pour le mot réseau j'ai r%C%A9seau
et pour l'espace j'ai %20
le plus important pour moi et de régler le probleme des espaces car je peut toujour interdire les caractère accentué dans les formulaires merci.
# this file is used if you configure your scuttle for nice urls
# (see $cleanurls in config.inc.php)
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule ^([^/]+)/?(.*) $1.php/$2 [L]
# If you have Scuttle in subdirectories e.g. http://www.example.com/myscuttle/links/
# then you need to comment the precedent line and remove comment of the following one
# (replace "myscuttle/links/" with your subdirectories name)
#RewriteRule ^([^/]+)/?(.*) myscuttle/links/$1.php/$2 [L]
Voici mon fichier .htaccess et je souhaiterai connaitre la modification à faire pour ne plus avoir les pourcent dans mes urls.
Par exemple:
pour le mot réseau j'ai r%C%A9seau
et pour l'espace j'ai %20
le plus important pour moi et de régler le probleme des espaces car je peut toujour interdire les caractère accentué dans les formulaires merci.
# this file is used if you configure your scuttle for nice urls
# (see $cleanurls in config.inc.php)
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine On
RewriteBase /
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-f
RewriteCond %{REQUEST_FILENAME} !-d
RewriteRule ^([^/]+)/?(.*) $1.php/$2 [L]
# If you have Scuttle in subdirectories e.g. http://www.example.com/myscuttle/links/
# then you need to comment the precedent line and remove comment of the following one
# (replace "myscuttle/links/" with your subdirectories name)
#RewriteRule ^([^/]+)/?(.*) myscuttle/links/$1.php/$2 [L]
A voir également:
- Url avec pourcent help
- Url - Guide
- 94 pourcent jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- The requested url was rejected. please consult with your administrator. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Comment changer url iptv - Forum Créer un site
- Ping url ✓ - Forum Windows
1 réponse
Salut,
Pour ne plus avoir des % il suffit de corriger a la creation de ton url les caractere qui ne sont pas unix. c'est a dire les accent et les caracteres specifique (&é"'(-è_çà)= ... ).
Pour ma part j'utilise une fonction d'elimination par remplacement des caracteres speciaux pour chacune des urls qui s'affiche sur un site.
Bon courage car c'est du boulot de repasser toutes les urls d'un site.
Pour ne plus avoir des % il suffit de corriger a la creation de ton url les caractere qui ne sont pas unix. c'est a dire les accent et les caracteres specifique (&é"'(-è_çà)= ... ).
Pour ma part j'utilise une fonction d'elimination par remplacement des caracteres speciaux pour chacune des urls qui s'affiche sur un site.
Bon courage car c'est du boulot de repasser toutes les urls d'un site.