Récupérer un fichier endommagé ?

fraid -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors j'ai un gros problème que voici :

j'ai tenté d'uploader un fichier php via le ftp. Il y a eu un problème durant l'opération Opening ASCII Mode data connection for mapage.php

et mon ftp s'est mis à buguer.

je me suis dis tampis je vais essayer de le faire en local, j'ai alors téléchargé easyPHP.

J'ai ensuite downloader tous mes fichiers en sens inverse avec mon FTP (vers mon ordi) en écransant ceux présents...et gros boulet que je suis j'ai écrasé ce fichier, je me retrouver donc avec un fichier de 175 lignes sur environ 600 à la base, que j'ai mis assez longtemps à programmer...

quelqu'un à t il une idée pour récupérer ce fichier ? (peut etre que windows les sauvegarde quelques part ?) je l'ai programmé avec webexpert, peut etre que webexpert les sauvegarde quelque part ??

merci d'avance..
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Tu peux toujours contacter ton hébergeur pour savoir s'il a une sauvegarde récente de disponible...
0
fraid

bonjour,
merci pour votre réponse rapide.

dois je comprendre par là qu'il n'y a aucune autre chance ?
0
Utilisateur anonyme

A part une hypothétique sauvegarde dans les fichiers temporaires (très improbable), je ne pense pas. Tu peux toujours regarder dans le répertoire de WebExpert (dans Program Files) mais je ne crois pas qu'il sauvegarde le travail ainsi.
0