Probleme mon ipodtouch tien tré mal la charge

Résolu/Fermé
chimi45 - 3 juin 2008 à 16:26
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2008 à 22:26
bonjour,
J'aimerais savoir si vous avez une solution a mon problème le voici :
dèque je mets mon ipod touch a charger avec mon ordi car la prise est 1 prise usb il charge environ 3 a 4 heures il est au max et dèque je le prend la plupard du temps pour regarder des video sur internet (même si je sais que les video je peut en regarder juste 5 heure) au bout de 2 heure max mon ipod cri famine !!!!
Il n'a pu de baterie
Je voulais vous demander aussi si votre ipod touch charge vite les vidéo car moi c zéro une video d'environ 20 min mets beaucoup de temps a charger et 2 fois sur 3 elle ne les charge pas entier est ce que c'est normal
Cordialement

19 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 12:43
c'est des page comme les band dessine un truc comme ca.les naruto je les regarde comme ca.tu peut les trouve comme ca http://www.n-c-team.fr/
0
jpréfère largement attendre les video shippuuden pske moi jprefère les regarder que de les lire
Sinon ta pa 1 idée c kan kill arrive le shippuuden 62 stp
cimer
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 13:09
DIMANCHE NORMALEMENT
0
Merci ALZAZ
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu sé pa ou je peu trouver une demo jouble de naruto rise of a ninja sur 360
STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 23:07
il peut etre dans le xbox live si il y'est pas alors ne le cherche pas. apart si tu veut flashe le lecteur de la xbox pr lire les jeux grave.
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 23:08
tu ne le croire pas mais tu parle avec un gamin de 14 ans
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2008 à 23:36
Bonjour,

TV Tokyo a communiqué récemment le planning de diffusion de Naruto Shippûden pour le mois en cours. Il n'est pas très réjouissant, puisque nous n'aurons que deux épisodes ce mois-ci. Voyez par vous-mêmes :

05/06 - Épisode 62
12/06 - Pas d'épisode
19/06 - Épisode 63
26/06 - Pas d'épisode

Il se peut cependant que nous aillons droit à un double-épisode au mois de juillet pour rattraper (en partie) le retard accumulé avec ces deux semaines sans épisode.

À bientôt pour la version sous-titrée de l'épisode 61 !
0
Ca se voi kommen técri LOL !!!!
Gamin ou pa jmen fou et pi moi ossi chui pa gran jvé avoir 16 ans bientot c tout tu croyé koi ???
0
"tu ne le croire pa" belle réplik !!!!!!! MDR
tu parle en koi LOL !!!!
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 17:19
de koi tu parle
0
Rien laisse tomber tu peut le telecharger 1 jeu a partir d1 logiciel appelé xb.... ché pu jlavé vu ds ce site mé ché pu ou si tu le konné merci de me le dire a+
0
Utilisateur anonyme
6 juin 2008 à 16:32
ta ka telecharge utorrent si tu veut des jeux
0
c koi
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 11:56
pr les jeux.utorrent c'est un logiciel comme emule un truc comme ca...
0
oki et ya des bon jeux??? mé c ke sur pc a ouai??? et jpe le trouvé ou ??????????
Merci
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 20:15
tu veut les jeux de kell console
0
la 360
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2008 à 22:26
TU PREND UTORRENT LE LOGICIEL TU RENTRE SUR LE SITE MININOVA PUIS TU TAPE LES JEUX QUE TU VEUT.
0