Problem ecran noire Windows xp
siko01
Messages postés
65
Statut
Membre
-
siko01 -
siko01 -
Bonjour,
salu tt le monde j'ai un biig problem tt d'abords le windows commence biien alors apres t m'affiche une ecran noire je saiis po koi faire sachon ke jui sous windows xp service pack 2 aide moi SVp
salu tt le monde j'ai un biig problem tt d'abords le windows commence biien alors apres t m'affiche une ecran noire je saiis po koi faire sachon ke jui sous windows xp service pack 2 aide moi SVp
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
19 réponses
-
slt esques tu a changer ta carte graphiques si oui c peut etre a cause de sa rep
-
salu si y une autre solution donne la moi pck i fau tt d'abords k le windows lance la page blue pr avoir acceder au menu carte graphique pck le problem ck j'ai formater mon pc et y 2 system d'exploitation donc windows lance une ecran noire et pui apres c la merde
-
-
c'est evident !!! enfin je croi le problem k le windows lance pas la page blue pluto mnt i lance une page noire et pui apres rien du tt ce se passe j'attend bcp du temps mais i me donne rien du tt aide moi stp?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re esque c a cause d'un logiciel ke tu a desinstaler ke ceci et arrive
-
-
Merci d'abods pr vous mais je precis k je saii po et je sui po un expert le prblem c k jui sou 2 system d'exploitation donc une fois kelke'un formate son system et ba l'autre sysstem tjrs tombe ds le mm probleme c'est a dire le problem de windiws lance une page noire voila
-
-
-
suprle un systeme d'exploitation et tu y vera deja plus clair
-
-
tu doi insere le cd du syteme comserné et il te demande ra de le desinstaler (pense mais je suis pas sur)
-
je saiis pa j'ai jamais esseyer mais juste un truk ecrir bien pour k je puisse te comprendre ok
-
-
-
-
-
-