Problème de démarrage après veille

melissalya Messages postés 2 Statut Membre -  
 youssef casa -
Bonjour,
jusqu'à présent mon ordinateur se mettait en veille automatiquement et pour le relancer il me suffisait d'appuyer sur la barre d 'espacement de mon clavier.mon problème c'est que le PC se met bien en marche, mais ni le clavier (aucune lumière) , ni l'écran (reste noir) ne se se mettent en marche eux aussi. pour que tout redevienne normal il faut que je relance en eteignant le pc et en le rallumant tout de suite! que dois-je faire merci pour vos conseils.
A voir également:

2 réponses

7red78 Messages postés 25 Statut Membre 2

Bonjour Melissalya,

Je te déconseille d'utiliser la mise en veille car comme tu peux le constater, les redémarrages sont laborieux !

Désactive la simplement. Clic droit sur le bureau, écran de veille, gestion de l'alimentation, mise en veille prolongée, décoche l'option activer la mise en veille prolongée.

Voilà.
0
melissalya Messages postés 2 Statut Membre

Bonjour 7red78,

Merci pour ton conseil , mais si je comprends bien l'ordinateur reste allumé tout le temps? est-ce bien sage de nos jours pour les économies d'énergie? Merci encore quand même.
0
utopykzebulon Messages postés 24 Statut Membre 2 > melissalya Messages postés 2 Statut Membre

tu peux eteindre ton ecran mais une uc en elle meme ne consomme pa bcp!!
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1709159 consommation electrique
0
youssef casa

Logitech Clear Chat Style
0