NOVICE EN WIFI

Fermé
TALMA - 3 juin 2008 à 14:23
 snooze - 3 juin 2008 à 17:24
Bonjour,
j ai une livebox orange avec sa cle usb wifi
je suis en wifi pour mon portable via ma live box
la question que je me pose : cette clee usb peux t elle servire sur une autre borne wifi de l'extérieureet quelle est la demarche de programmation pour etre connecté à internet
c'est certainement une question basique ,mais je ne trouve aucun doc sur ce sujet
merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

Sans problème, théoriquement:

Supposons que tu utilises Windows, quand tu te connectes au wifi,tu selectionne le réseau dans la liste des réseaux détéctés ;si tu débutes vraiement, cette fonction doit être automatisée.
Pas de panique cependant ,le faire soi même est aisé: quand tu active le wifi il apparait une petite icone près de l'heure qui te dit "connection au réseau sans fil est maintenant connecté, bla, bla..... bla" quand elle apparait.
Un clic droit sur cette icone te permet d'afficher une liste d'actions parmi lesquelles afficher la liste des réseaux sans fil disponibles.
Tu n'as plus qu'a choisir le réseau que tu veux et à suivre les instructions.

Il est également possible que ta clé possède un logiciel que tu as installé pour l'utiliser, ce logiciel est probablement plus utile que l'outil windows normal donc n'hésite pas à l'utiliser
0