PDA hp ipaq 114 et les jeux
Herve007
Messages postés
1
Statut
Membre
-
epsilon -
epsilon -
Bonjour à tous,
Je souhaite acquérir un pda.
J'ai un penchant pour le hp ipaq 114.
D'aprés tout ce que l'on peut lire, il paraît être un bon choix.
Existe t il d'autres choix qui tiennent la route ?
Et peux t on installer des jeux dessus, comme par exemple, un jeu d'échec ?
Est ce que la lecture d'un document pdf est confortable ?
Comment se comporte la batterie ?
Je reconnais que ces questions sont basiques mais je ne voudrais pas me tromper.
Merci d'avance pour vos infos,
Bonne journée,
Hervé
Je souhaite acquérir un pda.
J'ai un penchant pour le hp ipaq 114.
D'aprés tout ce que l'on peut lire, il paraît être un bon choix.
Existe t il d'autres choix qui tiennent la route ?
Et peux t on installer des jeux dessus, comme par exemple, un jeu d'échec ?
Est ce que la lecture d'un document pdf est confortable ?
Comment se comporte la batterie ?
Je reconnais que ces questions sont basiques mais je ne voudrais pas me tromper.
Merci d'avance pour vos infos,
Bonne journée,
Hervé
A voir également:
- PDA hp ipaq 114 et les jeux
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Débloquer pavé tactile hp - Guide
- Clavier hp bloqué ✓ - Forum PC portable
- Hp battery alert - Forum Windows 7
1 réponse
Salut
Moi je vous dis alors là franchement l'ipaq 114 et l'un des meilleur une bonne puissance une bonne ergonomie et un prix trés raisonnable Le meilleur rapport qualité/prix du moment en plus signé HP
Réponces à vos autres questions:
-instaler logiciels et jeux? Bien sur c'est possible de plus grace a sa puissance il supporte de la bonne 3D
-Le Reader PDF il y a pas mieu:il est livré avec clear vue PDF mieu que celui d'adobe
-La batterie est selon moi son principal point noir il consome trop a mon gout mais ce n'est trop grave
J'espere que mes reponces vous aurons aidé.
PS:Si vous le voulez je peut vous envoyer par mail ma selection des meilleurs logiciels Windows Mobile
PPS:J'en vent (ou echange)un neuf (pas le mien je l'aime trop)si vous etes interésé.
guillem.surroca@yahoo.fr
Moi je vous dis alors là franchement l'ipaq 114 et l'un des meilleur une bonne puissance une bonne ergonomie et un prix trés raisonnable Le meilleur rapport qualité/prix du moment en plus signé HP
Réponces à vos autres questions:
-instaler logiciels et jeux? Bien sur c'est possible de plus grace a sa puissance il supporte de la bonne 3D
-Le Reader PDF il y a pas mieu:il est livré avec clear vue PDF mieu que celui d'adobe
-La batterie est selon moi son principal point noir il consome trop a mon gout mais ce n'est trop grave
J'espere que mes reponces vous aurons aidé.
PS:Si vous le voulez je peut vous envoyer par mail ma selection des meilleurs logiciels Windows Mobile
PPS:J'en vent (ou echange)un neuf (pas le mien je l'aime trop)si vous etes interésé.
guillem.surroca@yahoo.fr
je viens de recevoir mon pda 114 mais je ne sais ou demander pour en trouver pouvez vous me donner des tuyaux
merci par avance