Porbleme utorrent

pignouf107 -  
icewall Messages postés 1417 Statut Membre -
Bonjour,
alors voila je viens de dl utorrent (car emule ne veut plus se connecter du tou :( mais du tout :( :(...) et je n'arrive pas à avoir plus d'un telechargement actif. En fait le fichier qui dl (lost saison 4) trouve 501 sources alors que tout mes autres téléchargements en attentes ne trouvent aucune source. Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa

la bis!!

3 réponses

icewall Messages postés 1417 Statut Membre 38

salut

c'est peut etre normale si tes autre fichier sont peu connus

esque le reseau Kad est connecter ??

ton routeur as tu les bons ports ouverts synchronyser avec la mule ??

ton par-feu est-il bien configurer ??

0
pignouf107

slaut icewall merci de ta réponse mais mes autres fichiers sont pourtant super connus (omar et fred, californication...)

concernant la mule j'ai bien ouverts mes ports mais lorsque je fais le test----->"windows ne peut pas afficher la page internet..." concernant le firewall j'ai avast gratuit et je pense pas qu'yé à faire des modifs donc voila....

Concernant le réseau kad il n'est pas connceter j'arrive pas à le faire...
0

il faut que tu connecte ton reseaux kad

pour sa il faut que tu ouvres les bons ports TCP/UDP dans ton modem et ouvrir les meme ports dans la mule ...
0
pignouf107

ps: le probleme ne serait il pas lier à mon fichier qui dl en me "bouffant" toutes les autres sources??

concernant emule je ne sais plus koi faire: serveur semble inactif...serveur semble inactif... serveur semble inactif....

Il sait me dire ke ca alors que pourtant mes serveurs sont à jour

comprends pas!
0

ok

jsuis un peu perdu la

tu veut faire fonctionner µtorrent ?

ou emule ?
0