Probleme de population
Raymande minier
-
lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lelandaisa Messages postés 4984 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
mon probleme est j etais a 85000.00 de population vous me demander 148000.00 je ne peut pas acheter de terrain je vais placer mes batiments ou si vous ne diminuer pas ma population je vais etre obliger d areter de jouer
mon probleme est j etais a 85000.00 de population vous me demander 148000.00 je ne peut pas acheter de terrain je vais placer mes batiments ou si vous ne diminuer pas ma population je vais etre obliger d areter de jouer
A voir également:
- E fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ?
- Le fichier contient un tableau affichant la taille des populations des 419 communes de l’ain. triez le tableau pour que les villes les plus peuplées soient en haut. quel mot est formé par les 9 premières lettres de la colonne indice ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Tableau des codes ascii - Guide