Probleme XIII

thecms Messages postés 44 Statut Membre -  
 Wlh -
Bonjour,
j'ai le jeu XIII, apres l'installation, je lance le jeu, et l'ecran bloc sur l'ecran de création de profils.
je peux bouger le curseur de la souris mais quand j'appuie, rien ne se passe.

aidez moi svp

3 réponses

sboub_l_eponge Messages postés 144 Statut Membre 68

Vu ce que j'en ai lu ce serai un probleme avec les proc a plusieurs coeurs dual core, core2 duo, quad core j'ai eu le meme souci.
Il faut faire tourner le jeu sur un seul coeur pour ca faut aller dans les processus et definir le processus du jeu comme tournant sur un seul.
Painkiller a ce souci la aussi.
Mais ca peut venir de ta carte graphique si tu as une recente, inutile de faire une MAJ de la cg c'est de la connerie ceux qui disent ca n'y connaissent rien, si la cg est sorti apres le jeu il n'y a pas a la remettre a niveau. Y en a qui croye que les MAJ sont la solution a tout, ils connaissent que ca les MAJ. Par contre un patch du jeu peut solutionner.
Pour avoir souvent changer de pc et souvent est un bien faible mot, je sais que c'est souvent la config qui fait que le jeu tournera/tournera pas
0
thecms Messages postés 44 Statut Membre 10

merci de ta reponse.
en effet, j'ai un proc dual core.
je vais suivre ton conseil et voir ce que ca donne.
0
Wlh

Bonjour Thecms,

ton message concernant le jeu XIII et ton écran bloqué date d'un peu plus de six mois maintenant, néanmoins je voudrais savoir si tu as réussi à lancer le jeu cela m'est impossible malgré les mises à jour (trouvées sur clubic jusqu'a la version v1.3) et le lancement sur un seul coeur de mon PC.

Merci d'avance ;)

Wlh
0