Peripherique enregistrement absent
Résolu
noviSTA
-
crlnp -
crlnp -
Bonjour,
conseil si sous VISTA la carte son realtek n'affiche pas le peripherique d'enregistrement :
- panneau de configuration , ouvrir l'icone SON (icone haut-parleur)
-dans l'onglet lecture apparait haut parleur realtek high definition audio
-click droit cocher ------> afficher les peripheriques desactivés
cocher-------> afficher les peripherique deconnectés
-ensuite dans l'onglet enregistrement l'icone mixage stereo doit etre affichée
-click droit activer
si ces conseils vous ont aidé , merci de laisser un message
conseil si sous VISTA la carte son realtek n'affiche pas le peripherique d'enregistrement :
- panneau de configuration , ouvrir l'icone SON (icone haut-parleur)
-dans l'onglet lecture apparait haut parleur realtek high definition audio
-click droit cocher ------> afficher les peripheriques desactivés
cocher-------> afficher les peripherique deconnectés
-ensuite dans l'onglet enregistrement l'icone mixage stereo doit etre affichée
-click droit activer
si ces conseils vous ont aidé , merci de laisser un message
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
-
Salut ,
MERCI à toi tu me sort d'une galère ça fait 2 semaine que je cherche .....
franchement t'assure merci encore
snorko -
Je me suis inscrit juste pour te dire à quel point tu m'as aidé ...
-
merci beaucoup pour ton aide!!! j habite a l etranger et j ai un Mac, et je n arrivait pas a appeler mes parents qui ont un PC, et comme je n y connais rien en PC je ne pouvais pas les aider!! tu nous a sauve!!!!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Merci mille fois ! Après tant de temps de galère, vous m'avez enfin donné la solution !!!
Si vous êtes très fort en Vista (je suis nulle en PC, étant très "mac") pourriez-vous aussi m'indiquer comment enfin relier mon PC à l'imprimante en wifi - l'imprimante est connectée à l'Imac - et comment faire des échanges entre les deux ordinateurs - le PC voit l'iMac, ce qui n'est pas réciproque, mais ne peut partager les dossiers.
cordialement,
salammbo -
-
merci pour ces conseils !!!
j'ai passé des heures dessus à n'y rien comprendre... et en 5 secondes voilà !! merci bcp -
-
-
salut a tous
j ai LA SOLUTION !!!
il suffit de brancher un micro a la prise micro pour activer le mixage stereo real tek pour l enrregistrement...
c est tout simple !!!
a+-
Je sais que c'est un vieux topic, mais ça marche pas dans mon cas (j'ai seven, et pommé le cd d'installation...)
En fait, j'ai tenté une mise à jour du pilote, ça fait marcher la fonction d'enregistrement, mais plus l'audio... Je suis obligé d'avoir un casque pour entendre.
Si quelqu'un a une idée...
-
-
-
merci mais malgré ces manip j'ai toujours le message d'erreur (erreur à l'ouverture du périphérique son
verifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet je suis sous w7 -
Super, ton conseil m'a bien dépannée, j'étais coincée depuis un moment à cause de ça.
Merci beaucoup!