Probleme perso

optimus38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
optimus38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai instaler turok et gear of war sur mon pc tous s'et bien derouler mais lorsque la je veux jouet apres metre fait un nouveau profil le personnage tourne sur lui meme impossible de jouer
cela ne le fait pas avec crysis ou dautre jeux de voiture
j'ai une p5e3 deluxe wifi une ati eah3870x2(double proc) et un intel e8500 dual core
comment regler se probleme svp merci

2 réponses

Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Essai de desinstal/reinstal, tu es peut etre réster appuyer sur le bouton lorsqu'il chargai une partie et ensuite il a gardé ses paramètres.
(je dis ça car, bien que je ne m'y connaisse pas, cette solution a fonctionnée pour moi)
0
optimus38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse
jai deja esseyer de desinstal reinstal rien ni fait possible qil est une incompatibiliter avec le materiel non?
0
Super_carotte Messages postés 1420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   127

Si t'arrive a daire tourner Crysis, m'etonnerai que ça vienne du matos.
0
optimus38 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je vais reeseyer des tentatives
merci
mais si quel qu'un d'autre a une idee je suis preneur
0