AIDE ACCESS...

Fermé
Choup123 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2008 - 2 juin 2008 à 23:47
 X-Fan - 3 juin 2008 à 21:53
Bonjour,

Je suis en BTS assistante de direction en alternance dans une agence d'architecte et je suis amener à réaliser un répertoire sur Access, mais sans langage spécifique, juste avec le menu présenté en mode standard.

Voici un petit échantillon de ma base de données (car je ne pourrais pas tout mettre):

- TABLE BUREAUX D'ETUDES (Clé primaire: Raison social_BET)
- CONTACTS BUREAUX D'ETUDES (Clé primaire: nom ; Clé secondaire: Raison sociale_BET)

Donc voila, j'ai réalisé mon dictionnaire des données, mon MCD, les relations (avec intégrité référentielle) mes tables et mes formulaires.


Dans un formulaire, j'ai crée une commande qui me permettra d'ouvrir le formulaire des contacts de cette entreprise, ce formulaire ne contient pas le champ raison sociale.
Sachant que lors de la création de cette commande j'ai recherché les informations spécifiques qui représentent en fait des données correspondantes que le bouton peut utiliser pour rechercher des informations, mon choix était Raison sociale_BET pour la table BUREAUX D'ETUDE et #Raison sociale_BET pour la table CONTACTS BUREAUX D'ETUDES.