Lecteur externe LG gsa 2166d lit pas les DVD

Fermé
Momshal Messages postés 3 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2008 - 2 juin 2008 à 22:21
 alamasse - 15 juil. 2008 à 22:49
Bonjour,

J'ai acheté il y a un moment maintenant un lecteur externe LG GSA 2166D

Ne l'ayant utilisé que pour lire mes CDs de sauvegarde jusqu'a maintenant j'en étais satisfaite mais...

Il refuse de lire les DVD.

Il est reconnu, son firmeware est a jour, il lit parfaitement les CDs mais une fois le DVD inséré, il tourne, puis s'arrête et reste considéré comme vide.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci d'avance.

Alx

4 réponses

gv75 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 26
27 juin 2008 à 13:59
Bonjour,
J'avais le même problème et c'est pourquoi j'ai trouvé votre demande d'aide. J'ai essayé de changer le firmware sur toutlesdriver.com, mais il était bon. J'ai désinstallé le pilote sans effet. Et c'est bête je me suis aperçu que je n'avais pas branché la prise USB à sa place d'origine lors de retour de congé (j'ai un portable) j'ai donc tout remis à sa place ... et bien tout remarche correctement !!!. Je n'ai donc pas de solution à proposer sauf celle-ci, que je ne comprends pas.
0
Bonjour,

J'ai acheté il y a un moment maintenant un lecteur externe LG GSA 2166D

Ne l'ayant utilisé que pour lire mes CDs de sauvegarde jusqu'a maintenant j'en étais satisfaite mais...

Il refuse de lire les DVD.

Il est reconnu, son firmeware est a jour, il lit parfaitement les CDs mais une fois le DVD inséré, il tourne, puis s'arrête et reste considéré comme vide.

Quelqu'un a t il une idée?

Merci d'avance.
0
gv75 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 26
13 juil. 2008 à 10:25
En fait mon graveur est en panne. Sur le site de LG il m'ont indiqué un réparateur
0
bonjour

Moi qui pensais l'acheter, j'aurais voulu savoir s'il grave tous les formats et s'il est compatible avec Vista.
0
C'est pour un pc de bureau car le mien fait lecteur mais pas graveur.
0
Bon, je ne l'achèterai pas, je vois sur un autre sujet qu'il y aussi des problèmes pour graver.
0