Ajax tabs

Résolu/Fermé
X-Fan - 2 juin 2008 à 20:37
 X-Fan - 4 juin 2008 à 14:33
Bonjour,
J'essaie de travailler avec des tabs Ajax. Quand j'ouvre une des pages, je lui donnes des paramètres $_GET. J'aimerais mettre à jour le contenu de la table en changeant les valeurs des paramètres $_GET. Quelqu'un sait comment faire? (sachant que les paramètres $_GET ne sont pas dans l'URL du browser puisque celui-ci garde l'URL de la page qui contient les tabs AJAX).

Merci d'avance

2 réponses

Oulala. Pas populaire le ti nAjax :P
Bon ben bref, j'avais trouvé une idée de solution et j'ai cherché longtemps pouruqoi le code javascript ne faisait pas son travail. Après 1h de recherche, j'ai trouvé une solution à ce code qui ne faisait pas son travail et je pense pouvoir arriver à faire ce que je veux quand même. Donc plus la peine de vous cassez la tête si vous passez par là. ^^
0
Brachior Messages postés 613 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 46
2 juin 2008 à 22:51
oui pas tres populaire malheureusement :s ...
j'ai fais un post que j'ai repondu moi meme aussi xD lol ^^
par contre c'qui serait bien c'est que tu mettes ta reponse si jms qqun d'autre cherche ^^ ca s'rait simpa ^^ merci :)
0
Ah ben pour finir, j'ai laissé tombé les GET et j'ai utilisé une variable de session.
En fait, quand je cliquais sur un lien, je reloadais la même page avec des paramètres. Et je cherchais comment les passé efficacement. Pour finir, j'ai trouvé qu'on pouvait faire des boutons dans un form qui avait l'aspect d'image et donc je passe la catégorie choisie comme ça avec un $_POST et je mets cette valeur dans une variable de session et je supprime la variable $_POST pour être sûre qu'il ne la retrouve pas à chaque fois (vu que ma condition pour afficher tel ou tel chose dépend d'elle ou presque).

Disons que mon problème est pas si bien expliquer que ça mais cela venait du fait qu'il y a deux URL (une pour la page et une pour la page qui est contenue dans l'onglet AJAX). Enfin, si jamais quelqu'un cherche pour ça et que c'est pareil que moi, je viendrais donner un coup de pouce. D'ailleurs, je vais me faire un compte. Depuis le temps que je poste sans en avoir ^^
0