Execution des donnée
maximemeuse
Messages postés
1592
Statut
Membre
-
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
maximemeuse Messages postés 1592 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur Windows Vista Familial premium, a l'époque j'avais eu un problème avec un message erreur "Com Surrogate" j'ai réussi a réglé sa en Allan sur exécution des donnée et mettre com surogate en sélection mais maintenant depuis sa certain jeux et logiciel fonctionne plus et je ne sais plus quoi faire.
Donc je demande a vous savoir si le mieux est de mettre par défaut la prévention exécution des donne ou de laisser comme sa.
Ou si sa sert a rien possible désactivé la execution des donnée ?
A+
Je suis sur Windows Vista Familial premium, a l'époque j'avais eu un problème avec un message erreur "Com Surrogate" j'ai réussi a réglé sa en Allan sur exécution des donnée et mettre com surogate en sélection mais maintenant depuis sa certain jeux et logiciel fonctionne plus et je ne sais plus quoi faire.
Donc je demande a vous savoir si le mieux est de mettre par défaut la prévention exécution des donne ou de laisser comme sa.
Ou si sa sert a rien possible désactivé la execution des donnée ?
A+
A voir également:
- Execution des donnée
- Trier des données excel - Guide
- Sauvegarde des données - Guide
- Excel validation des données liste - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Le service spouleur d'impression local n'est pas en cours d'exécution - Guide
2 réponses
Lequelle serez mieux il y a 2 choix a coché :
1- Activer la prevention d'execution des donnée pour les programes et les service Windows uniquement Ou
2- Activer la prevention d'execution des donnée pour tout les services, sauf ceux que je sélectionne .
Je coche lequelle un des deux pour que mon windows marche au mieux ?
A+
1- Activer la prevention d'execution des donnée pour les programes et les service Windows uniquement Ou
2- Activer la prevention d'execution des donnée pour tout les services, sauf ceux que je sélectionne .
Je coche lequelle un des deux pour que mon windows marche au mieux ?
A+