Mauvaise resolution ecran

evil49 -  
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d aquerir une carte graphique ati radeon hd 2600 pro 512 mo, que j'ai installé sans problème.

j'ai donc redemarrer et la la resolution ecran passe en 1920 x 1080 sur mon ecran full hd, alors que celle-ci eut afficher une resolution nettement superieur du coup elle ne s affiche pas en plein ecran ce qui est dommage car tout les jeux en resolution max fonctionnent tres bien.

en + quand je vais dans le gestionnaire d affichage il me donne 2 config de ma carte et limpossible de selectionner la bonne qui me donnerai la resolution max de mon ecran.

j'ai un pc acer aspire t310
P4 2,8
1 go ram en pc320
A voir également:

6 réponses

Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856

Bonjour
La résolution max d'un ecran full HD est justement 1920*1080....
Apres a toi de jouer avec les options de ton ecran full HD (une télé , je présume?) pour mettre en plein ecran
0
evil49

ba nom la resolution de mon full hd est 192 x 1440 en plus avec mon anciienne carte ati radeon 9200 se j etai en plein ecran
0
pellouche Messages postés 306 Statut Membre 37

As-tu cliqué sur une partie vierge du bureau avec le bouton droit de la souris pour ouvrir une fenêtre et cliquer sur propriété ? en cliquant sur l'onglet paramètres tu ouvres une fenêtre avec les résolutions d'écran et tu as un curseur qui se déplace vers la droite qui permet d'avoir toutes les résolutions d'écran que permet ta carte.

Sinon il faut (avec prudence) modifier une clé du registre. Pour ça va dans le dossier astuces de "commentçamarche" et cherche l'astuce 'utiliser des résolutions d'écran non pré-définies"

Pellouche
0
evil49

oui deja faitet il me dit que la resolution max est 1920 x 1080
par contre une dexieme option s affiche en carte avec les bon parametre mais impossible de passer sur celle-ci et de modifier la resollution.
celle-ci pouvant allez jusqu'a 2048 x 1536 pixels
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
caiman2 Messages postés 1489 Statut Membre 313

Il n'y aurait pas 2 sorties sur votre carte. Si oui branchez la télé sur la 2eme.
0
evil49

ba pourquoi je suis connecté avec un cable dvi / hdmi
0
evil49

de plus avant que je n installe le logiciel ati catalys fourni avec la carte et que je ne redemarre elle fonctionnait en plein ecran avec la resolution max
0
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 856 > evil49

eh bah voila, fallait commencer par nous dire ca, vire le catalyst, ca ne sert a rien
0