Problème avec JavaScript

Fermé
X-DOOM Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005 - 14 mars 2002 à 20:15
X-DOOM Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005 - 15 mars 2002 à 17:34
Bonjour !

J'ai un problème lorsque je désire créer une fenêtre en JavaScript.
Ce que je veux faire afficher, c'est une fenêtre sans cadre commen on peux voir de temps en temps sur internet lorsqu'une fenêtre de publicité s'affiche à l'écran. Une fenêtre où l'on ne vois pas la GRANDE BARRE de couleur Bleu du titre de la page ( [...] - Microsoft Internet Explorer )
c'esu un peu dans ce style là :
Newwindow=window.open(leURL, '', 'toolbar=no,location=no,directories=no,status=no,menubar=no,scrollbars=no,resizable=no,copyhistory=yes,width=690,height=560');

Je sais que c'est possible, je l'aie vue à plusieurs reprise, mais comment faire ?

Merci à l'avance :)

---------------
DOOMer professionel. et programmeur acharné. Doom l'hermite

1 réponse

slopera Messages postés 69 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009
15 mars 2002 à 16:36
0
X-DOOM Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 6 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2005
15 mars 2002 à 17:34
Merci slopera

c'est bien logique comme commande ça, je l'esaie tout de suite, si tu ne vois pas d'autre réponse de ma part, ce sera p-c-q ça a fonctionné, sinon je serai de retour. :)
Merci de ton aide précieuse.

-----------
DOOMer professionel. et programmeur acharné. Doom l'hermite
http://www.newdoom.com/hosted/x-doom
0