Tom tom et le bluetooth

luky5954 Messages postés 5 Statut Membre -  
 remiatte -
Bonjour,
rebonjour aprés plusieures discutions sans fin avec techniciens de TOM-TOM POUR LE TOM-TOM ONEXL T EUROPE JE NARRIVAIS PAS NON PLUS A CONNECTER MON NOKIA L6 ?LA AUSSI IL CHARGE A 65% ET POURTANT LE GPS RECONNAISAIT LE TEL LES TECHNICIENS DE TOM-TOM DISENT QU ILS FAUT AVOIR L'OPTION GPRS ET CE QUI SERAIT PAYANT ENVIRON 50E ?ALORS CE QUI FAIT L'ABONNEMENT RADARS TOM TOM 29.90 +50E soit 80e , ce que l'non ne dit pas quant ont achéte le gps ,c'est qu'il faut en plus avoir l'option gprs ce qui n'est pas logique tom tom devrait revoir ce probléme ,mais il faudrait etre plusieurs a écrire en même temps et pourquoi pas conjointement a tom-tom en HOLLANDE vut que les techniciens sont incapables de nous aider ,quand pensez vous si vous etes d'accord vous pouvez me contacter sur mon adresse émail (jbousiniere@club-internet.fr ) bonne journée a tous

1 réponse

remiatte

bonsoir ,
je suis tout à fait d'accord avec vous car je viens de l'acquérir et je bloque à 65% également .J'ai tenté sur plusieurs téléphones de fournisseurs différent et tjs ce problème même en GPRS.Il est vrai que lors de l'achat on ne vous parle pas de tout les frais supplémentaire pour les abonnements.Je me sens un peu volé.
0