Desactivé HDMI Carte Mere ASUS M3N78 EMH HDMI

Tane -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vien d'aquerir une carte mere ASUS M3N78 HDMI cette carte mere est equiper d'une sortie HDMI et j'aimerais desactiver cette sortie car je n'en ais pas vraiment l'utilité elle me pompe de la memoire, je suis aller dans le BIOS pour essayer de la desactivé mais bon je n'ais rien trouver !!! Donc si quel quelqu'un peut m'aider sa serait cool !!!

Depuis, que j'ai cette configue g des petits soucis quand je joue a un jeu genre Battlefield ca marche bien pendant genre 30s et apres pendant 20s ca beug et comme ca tout le temps donc autant dire je ne peux plus jouer !!!
Moi je pense que ca peut venir de le sortie HDMI peut etre en conflit avec ma carte video !!!
Et meme probleme avec ma sortie video quand je regarde un film sur ma télé au debut niquel et apres ca beug l'image beug mais le son continue a tournée niquel !!!

Donc si quelqu'un peut m'aider sa serait cool !!!

Merci d'avance pour les reponses.
A voir également:

43 réponses

Tane

Donc pour toi rien a faire pour que je puisse faire fonctionner ma 7600 gs avec cette carte mere ???
0
Utilisateur anonyme

nn NVIDIA a des bus avec le SLI Hybrid ta carte est tros vielle pour le chipset
0
Tane

Sur la boite de ma carte video c ecrit SLI READY ??? qu's que tu en pense c pas bon comme SLI HYBRID ???
0
Utilisateur anonyme

oui
alor active le sli
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tane

comment doit je faire ???
0
Utilisateur anonyme

tu va dans le soft de NVIDIA
0
Tane

OUI JE ME DOUTE MAIS JE NE VOIS PAS MAIS NE DOIS JE PAS RELIER MA CARTE VIDEO A MA CARTE MERE VIA UNE NAPPE FAITE POUR ???
0
Utilisateur anonyme

regade le mode enplot de ta carte mere
0
Tane

OU PUIS JE LE TROUVER CE MODE ???
0
Utilisateur anonyme

telecharger gpu-z
0
Tane

C BON ET MNT ???
0
Utilisateur anonyme

tu le lance et tu vois si le sli est activer
0
Tane

NON JUSTEMENT IL EST DESACTIVer !!!
0
Utilisateur anonyme

va dans les configuration 3D du soft de NVIDIA
0
Tane

j'y suis mnt je fait quoi ???
0
Utilisateur anonyme

tu configure les jeux pour que active le sli
0
Tane

JE NE COMPREND PAS VOILA CE QUE JE VOIT QUAND JE VAIS DANS DEFINIR CONFIGURATION SLI DONNER MOI UN EMAIL QUE JE PUISSE VOUS ENVOYER L IMAGE DE CE QUE JE VOIT !!!
svp
0
Utilisateur anonyme

tu ma envoier un tuto pour les SLI NORMAL
0
Tane

c le tuto qui est fournie avec ma carte video !!!
0
Utilisateur anonyme

att je de lorage chez moi a tantot
0