Desactivé HDMI Carte Mere ASUS M3N78 EMH HDMI
Tane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je vien d'aquerir une carte mere ASUS M3N78 HDMI cette carte mere est equiper d'une sortie HDMI et j'aimerais desactiver cette sortie car je n'en ais pas vraiment l'utilité elle me pompe de la memoire, je suis aller dans le BIOS pour essayer de la desactivé mais bon je n'ais rien trouver !!! Donc si quel quelqu'un peut m'aider sa serait cool !!!
Depuis, que j'ai cette configue g des petits soucis quand je joue a un jeu genre Battlefield ca marche bien pendant genre 30s et apres pendant 20s ca beug et comme ca tout le temps donc autant dire je ne peux plus jouer !!!
Moi je pense que ca peut venir de le sortie HDMI peut etre en conflit avec ma carte video !!!
Et meme probleme avec ma sortie video quand je regarde un film sur ma télé au debut niquel et apres ca beug l'image beug mais le son continue a tournée niquel !!!
Donc si quelqu'un peut m'aider sa serait cool !!!
Merci d'avance pour les reponses.
Depuis, que j'ai cette configue g des petits soucis quand je joue a un jeu genre Battlefield ca marche bien pendant genre 30s et apres pendant 20s ca beug et comme ca tout le temps donc autant dire je ne peux plus jouer !!!
Moi je pense que ca peut venir de le sortie HDMI peut etre en conflit avec ma carte video !!!
Et meme probleme avec ma sortie video quand je regarde un film sur ma télé au debut niquel et apres ca beug l'image beug mais le son continue a tournée niquel !!!
Donc si quelqu'un peut m'aider sa serait cool !!!
Merci d'avance pour les reponses.
A voir également:
- Desactivé HDMI Carte Mere ASUS M3N78 EMH HDMI
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Cle hdmi tv - Guide
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Compte facebook désactivé - Guide