Probleme multiples AGEIA Physx

PFM -  
 coco -
bonjours voila j'ai un programme installé nommé AGEIA Physx mais mon ordinateur portable ASUS F7Lseriesme dit qu'il n'y a aucun processeur AGEIA Physx installer l'ordinateur a deux jour et je pense que mes probleme pour jouer a COD4 et Ghost recon advanced war ......2 vienne de la aider moi comment savoir si ce truque est dans mon ordi ou non et j'ai aussi un probleme avec directx 9 car quand je lance C0D4 a peine commence le chargement de la premiere mission que mon ordi m'annonce une erreur avec direct x HHHHHHaaaa aidez moi SVP merci d'avance

2 réponses

coco

Bonjour

Le fait d'avoir un portable n'interdit pas d'avoir une carte PhysX, le mien en possède une (xps m1730) qui marche extrèmement bien.

PhysX est une API de moteur physique qui, quand un PPU est détecté, utilise une carte dédié pour les calcul. SI aucune carte n'est détecté, c'est le CPU qui est utilisé mais certains effets ne seront pas activé.

Pour ce qui est des problèmes de lancements de tes jeux, je te conseille également de réinstaller PhysX et DirectX à partir du(des) cd/dvd(s) officiel(s) bien sur.
1
Erwan

Salut!

Primo, ton PC n'est pas équipé du processeur PhysX d'AGEIA, et il il impossible de l'en équiper, car c'est un protable... mais pas de panique! car...
Secondo, CDO4 et Ghost Recon Advanced Warfighter 2 ne necessitent pas absolument le processeur PhysX pour 'tourner'. Certe il apporte un plus, mais n'est pas indispensable.
Tertio, concernant l'erreur avec DirectX, je te recommande la réinstallation de DirectX 9.0c depuis une source sûre (fichier d'install non corrompu) et aussi la réinstallation de COD4...

Espérant un rétablissement de la situation, à plus et bons frags!
0