Probleme de son HP pavillon DV9000

lukhan Messages postés 1 Statut Membre -  
 alaindu29 -
Bonjour,

j'ai un HP PAvillon DV9000, je viens d'installer Windows XP 64 bits sur mon pc, jusque la tous va très bien sauf qu'il me manque 2 pilotes

-la carte son
-le modem (fax data).

j'ai été voir sur le site d HP pour télécharger les pilotes de la cartes sont au format 64 bits, ils s'intallent bien cependant je n'ai toujours pas de son et ma carte est toujours reconnu en periphérique inconnu.

on m'a dit qu'il pourrait s'agir d'un probleme de chipset de la carte mere !!

Pourrait on m'aider ?? Merci bien

Systeme Windows XP 64 bits
Navigateur: Internet Explorer 6.0
A voir également:

4 réponses

lukhan

Je vous donne le resultat d everest en ce qui concerne mon materiel.

Ordinateur:
Type de système ACPI Multiprocessor x64-based PC (Mobile)
Système d'exploitation Microsoft Windows XP Professional x64 Edition
Service Pack du système Service Pack 2
Internet Explorer 6.0.3790.1830

Carte mère:
Type de processeur Mobile DualCore Intel Core 2 Duo T5500, 1666 MHz (10 x 167)
Nom de la carte mère Hewlett-Packard HP Pavilion dv9000 (RR327EA#ABF)
Chipset de la carte mère Mobile Intel Calistoga-PM i945PM
Mémoire système 2048 Mo (DDR2-667 DDR2 SDRAM)
Type de BIOS Phoenix (11/13/07)

Multimédia:
Carte audio Conexant Cx20549 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]

Merci de m aider
0
marmaille

BONJOUR
je n'ai plus de son sur mon ordi portable HP Pavillon dv9000,j'ai essayer de faire plusieurs restauration il y a toujours le probleme que faire. merci
0
jmp59 Messages postés 7014 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Que faire ?

Commencer par préciser ta version de Windows ... ou aller directement ici http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareCategory?product=1842189&lc=en&cc=fr&dlc=fr&submit.y=0&submit.x=0&lang=fr&cc=fr

Attention, si tu as XP : il faut commencer par installer UAA avant ta carte son.
0
alaindu29

Bonjour, je viens de donner la solution pour le son et le modem sur cette page :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2967716 probleme de son sur hp pavillon dv9000?page=2

Par contre, je suis toujours bloqué pour la webcam et les touches multimedia du DV9000 !! Merci de donner vos infos si vous trouvez !
0