Probleme reseaux
Solaris
-
Solaris -
Solaris -
Bonjour,
J' ai un serieux probleme avec les jeux en reseaux.
En effet , mon jeu se bloque tout les 5 mn avec un bruit de gresillement mais seulement quand je joue en reseaux.
J ai une asrockk7s8x en carte mere.Dans le journal d evenement j obtient plusieur message d erreur du type:
Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
ou du type:
Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\D.
J ai 1 go de memoire et connexion1024k
S.V.P aider moi
J' ai un serieux probleme avec les jeux en reseaux.
En effet , mon jeu se bloque tout les 5 mn avec un bruit de gresillement mais seulement quand je joue en reseaux.
J ai une asrockk7s8x en carte mere.Dans le journal d evenement j obtient plusieur message d erreur du type:
Le service General Purpose USB Driver (adildr.sys) n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Le service ne peut pas être démarré parce qu'il est désactivé ou qu'aucun périphérique activé ne lui est associé.
ou du type:
Le pilote a détecté une erreur du contrôleur sur \Device\Harddisk1\D.
J ai 1 go de memoire et connexion1024k
S.V.P aider moi
A voir également:
- Probleme reseaux
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
je crois que tu pourrais commencer par réinstaller les pilotes de la carte mère et j'ai quelques inquiétudes sur l'état du disque dur.
Si tu as données à ne pas perdre, je te conseille d'en faire une sauvegarde sur cd sans tarder.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
je crois que tu pourrais commencer par réinstaller les pilotes de la carte mère et j'ai quelques inquiétudes sur l'état du disque dur.
Si tu as données à ne pas perdre, je te conseille d'en faire une sauvegarde sur cd sans tarder.
A+
- L'éternité c'est très long, surtout vers la fin. -
- Woody Allen -
Mais sinon j avait penser remettre une carte mere de tipe : "MSI kt4v" .Qu en penser vous?.