Bonjour,
mon appareil minolta xi , fait subitement des images floues . je ne vois pas dans le menu déroulant ni ailleurs comment y remedier . l'objectif est propre . merci pour les conseils .
Vérifier l'auto focus, le débrayer si possible et voir si on peut faire des photos nettes "a la main"
jocamao
merci de bien vouloir m'aider, mais sur ce petit appareil plat il n'y a pas de réglage manuel . tout se passe dans le menu et il n'y a rien sur le réglage . Le flou est apparu d'une photo à l'autre d'un seul coup !
Essayez de prendre des photos du même objets a différentes distances pour voir si l'autofocus n'est pas coincé sur une certaine position. De toutes façons il va falloir consulter un SAV.
misskaya
>
jocamao
Bonjour,
J'ai vu votre problème en cherchant sur le net, avez-vous résolu ce problème car mon appareil photo vient de me faire la même chose et je ne sais pas trop quoi faire...
Trouvez des réponses à vos questions sur les composants, les périphériques et les astuces d'assemblage. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres passionnés de technologie pour optimiser votre configuration informatique.
J'ai vu votre problème en cherchant sur le net, avez-vous résolu ce problème car mon appareil photo vient de me faire la même chose et je ne sais pas trop quoi faire...
Merci d'avance pour votre réponse
audrey