Explorer ne fonctionne pas comme firefox

Fermé
noyaudeprune Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 2 juin 2008 à 11:30
noyaudeprune Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 - 2 juin 2008 à 11:39
Bonjour,
Lorsque que je visionne mon site:
www.lafermeentredeuxvins.com
avec firefox, la visite des photos "suivant / précédent" fonctionne très bien.
avec explorer, impossible de passer d'une photo à l'autre!
Y'a t'il une explication rationnelle?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 608
2 juin 2008 à 11:34
L'explication est dans le titre de ton message :

"Explorer ne fonctionne pas comme Firefox".

Ils ont deux moteurs de rendu différents, donc deux façons différentes d'afficher les pages : certaines façons de faire ne fonctionnent que sur un des deux navigateurs.

0
noyaudeprune Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 6
2 juin 2008 à 11:37
Ok mais comment faire pour que ça marche chez les deux?
merci
0
shouka Messages postés 99 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 25
2 juin 2008 à 11:37
Salutation Noyaudeprune,

Juste pour information : j'utilise actuellement Mozilla firefox, et c'est un très bon navigateur !

Internet explorer est le plus connu et le plus répandu de tous les navigateurs. Et je pense que j'ai très peu de chances de me tromper en disant que c'est celui que vous êtes en train d'utiliser...
Il y a une raison à cela : c'est le navigateur livré par défaut avec tous les Windows. Et comme Windows est le système d'exploitation le plus répandu... bref, pas besoin d'être un génie pour comprendre pourquoi Internet Explorer est le logiciel le plus utilisé.
Oui mais voilà, ce logiciel est à la traîne.
Côté XHTML, ok ça va il suit. Mais dès qu'il s'agit de faire du CSS, vous allez voir qu'il ne connaît pas tout, et que parfois il l'affiche différemment des autres navigateurs... ce qui est assez ennuyeux.

Pour ce qui ai des solutions pour que la visite des photos "suivant / précédent" fonctionne, j'en ai pas, je t'ai juste donné une explication rationnelle ;)

Amicalement, Shouka.
0
noyaudeprune Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 6
2 juin 2008 à 11:39
merci quand même.
salutations
0