Réinstaller carte reseau?
diboeuf
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Xavstarblues Messages postés 10585 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite l'impossibilité de me connecter a internet j'ai pris contact avec la hotline Orange, le diagnostique est le suivant:
Réinstaller la carte reseau puis réinstaller la livebox.
Cette manipulation est elle à la portée d'un utilisateur peu technicien comme moi, seulement capable de suivre de indication présises, ou faut-il que je m'adresse à un pro.
Merci de vos bons conseils
Suite l'impossibilité de me connecter a internet j'ai pris contact avec la hotline Orange, le diagnostique est le suivant:
Réinstaller la carte reseau puis réinstaller la livebox.
Cette manipulation est elle à la portée d'un utilisateur peu technicien comme moi, seulement capable de suivre de indication présises, ou faut-il que je m'adresse à un pro.
Merci de vos bons conseils
A voir également:
- Réinstaller carte reseau?
- Pile carte mere - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Réinstaller windows - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
4 réponses
Pour commencer a-tu le CD de ton système d'exploitation ? (La ou il doit y avoir tout tes driver)? Si oui tu peux le faire tout seul.
diboeuf
Messages postés
9
Statut
Membre
1
J'ai fait les deux dvd de sauvegarde à la premiere mise en service de mon pc comme indiqué par HP
Information complémentaire qui doit avoir son importance mon pc est un Ordinateur HP Pavilion Slimline sous vista.
Bonjour
si tu n'es pas technicien , pourquoi est tu sur un windows 2003??
sinon oui , reinstallé /installer une carte réseau est au niveau de tt le monde (on parle bien de carte filaires? connection directe avec un cable réseau entre la livebox et toi)
1.que vois tu dans démarrer /parametres/connection réseau
2.Si tu as des connections existantes (genre connection en réseau local) si tu fais un click droit dessus qu'est ce que cela rte donne ?
si tu n'es pas technicien , pourquoi est tu sur un windows 2003??
sinon oui , reinstallé /installer une carte réseau est au niveau de tt le monde (on parle bien de carte filaires? connection directe avec un cable réseau entre la livebox et toi)
1.que vois tu dans démarrer /parametres/connection réseau
2.Si tu as des connections existantes (genre connection en réseau local) si tu fais un click droit dessus qu'est ce que cela rte donne ?
Salut,
laisse tomber le SAV d'Orange il sont encore moins bon que leur matériel !
Décris plutôt tes soucis, on essaira de te guider au mieux !
A+
laisse tomber le SAV d'Orange il sont encore moins bon que leur matériel !
Décris plutôt tes soucis, on essaira de te guider au mieux !
A+
+1
Je mettrais plutot la ligne en cause plutot que le pc ou la livebox, un grand classique du support orange...
"vous etes un crétin, vous ne savez rien faire, chez nous ca marche super bien, c'est votre ordi qui est pourri"
généralement il menace aussi avec la fameuse intervention à 96€ de leur technicien (si cela vient du coté utilisateur) et les gens prennent peur...
Je mettrais plutot la ligne en cause plutot que le pc ou la livebox, un grand classique du support orange...
"vous etes un crétin, vous ne savez rien faire, chez nous ca marche super bien, c'est votre ordi qui est pourri"
généralement il menace aussi avec la fameuse intervention à 96€ de leur technicien (si cela vient du coté utilisateur) et les gens prennent peur...