Extrait musical
Kev
-
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
dj-postka Messages postés 2409 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai sur mon site un lecteur flash, je souhaiterai savoir s'il est possible a partir d'une musique complete en lire qu'un extrait sans la couper.
En faite j'ai enormement de creation personnel de fichier audio, et je souhaiterai faire ecouter qu'un bout de mes chansons.
Ne souhaitant pas avoir sur mon server les fichiers complets et les fichiers coupés, j'aurai voulu savoir s'il existait un script qui permetait de couper la lecture sur le lecteur flash au bout de 20 seconde par exemple.
J'ai sur mon site un lecteur flash, je souhaiterai savoir s'il est possible a partir d'une musique complete en lire qu'un extrait sans la couper.
En faite j'ai enormement de creation personnel de fichier audio, et je souhaiterai faire ecouter qu'un bout de mes chansons.
Ne souhaitant pas avoir sur mon server les fichiers complets et les fichiers coupés, j'aurai voulu savoir s'il existait un script qui permetait de couper la lecture sur le lecteur flash au bout de 20 seconde par exemple.
A voir également:
- Extrait musical
- Comment couper un extrait de vidéo - Guide
- Retrouver une musique avec un extrait en ligne - Guide
- Logiciel arrangeur musical gratuit - Télécharger - Création musicale
- Extrait kbis gratuit - Accueil - Services publics
- Voici un extrait du profil d'isabelle sur facebook et ses paramètres de confidentialité - Guide