Problleme connexion wifi sur acer
monna75
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Falapi Messages postés 6 Statut Membre -
Falapi Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai pu remarquer sur ce site que nous étions plusieurs personnes à rencontrer des problèmes de connexion wifi avec acer!!!! Leur service d'assistance étant imcompétent (ils racrochent au nez ou disent simplement de formater l'ordi sans faire faire de diagnostique....) je viens vous demander de l'aide.
Mon problème : Coupure intempestive de la connexion wifi.
J'ai contacté mon fournisseur d'accès qui n'a detecté aucun problème.
Ils m'ont dit que Acer Enet devait être en conflis avec Windows, apparemment courant.
Savez vous comment je peux réactiver le WLAN avec acerenet management?
Sinon, est-ce que je peux supprimer le acerEnet management pour que seul windows gère mon wifi ou est-ce que je risque créer un nouveau problème?
Avez-vous une solution à m'apporter sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique...
Je vous remercie d'avance,
Bonne nuit!
J'ai pu remarquer sur ce site que nous étions plusieurs personnes à rencontrer des problèmes de connexion wifi avec acer!!!! Leur service d'assistance étant imcompétent (ils racrochent au nez ou disent simplement de formater l'ordi sans faire faire de diagnostique....) je viens vous demander de l'aide.
Mon problème : Coupure intempestive de la connexion wifi.
J'ai contacté mon fournisseur d'accès qui n'a detecté aucun problème.
Ils m'ont dit que Acer Enet devait être en conflis avec Windows, apparemment courant.
Savez vous comment je peux réactiver le WLAN avec acerenet management?
Sinon, est-ce que je peux supprimer le acerEnet management pour que seul windows gère mon wifi ou est-ce que je risque créer un nouveau problème?
Avez-vous une solution à m'apporter sachant que je ne suis pas une pro de l'informatique...
Je vous remercie d'avance,
Bonne nuit!
A voir également:
- Problleme connexion wifi sur acer
- Gmail connexion - Guide
- Connexion limitée wifi - Astuces et Solutions
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
3 réponses
Non pas de clé. C'est la connexion Wifi de mon ordi directement.
Quand je branche mon cable ethernet, j'ai aucun problème en revanche. J'ai même remarqué que lorsque je branche le cable, le Wlan de Acer enet se met à fonctionner par intermitance ce qu'il ne fait pas quand j'essaye la connection par le wifi uniquement).
Merci de votre aide
Quand je branche mon cable ethernet, j'ai aucun problème en revanche. J'ai même remarqué que lorsque je branche le cable, le Wlan de Acer enet se met à fonctionner par intermitance ce qu'il ne fait pas quand j'essaye la connection par le wifi uniquement).
Merci de votre aide